Tout ce que l’on sait sur la Saison 2 de Modern Warfare 2 : date, Ronin, Castle et plus

Modern Warfare 2Activision

La Saison 2 de Modern Warfare 2 sera la toute première mise à jour du jeu en 2023. Autant dire qu’elle est attendue de pied ferme par la communauté Call of Duty. Voici un aperçu du nouveau contenu à venir.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Modern Warfare 2 a eu droit à son lot de critiques depuis son lancement. De nombreuses voix se sont élevées pour se plaindre des problèmes de stabilité, des bugs voire même des nouvelles mécaniques.

Alors que le coup d’envoi de la Saison 2 se profile peu à peu à l’horizon, de nombreux joueurs fondent beaucoup d’espoir dans cette nouvelle vague de contenus, espérant qu’elle améliorera la situation. Voici tout ce que l’on sait pour l’instant sur cette prochaine saison.

L’article continue après la publicité

Date de sortie prévue pour la Saison 2 de Modern Warfare 2 

Si l’on se fie au Passe de combat, la date de sortie prévue pour la Saison 2 de Modern Warfare 2 est le mercredi 1er février 2022. 

Bien sûr, il est toujours possible que le lancement de la prochaine saison soit retardé, après tout ce ne serait pas la première fois.

Une fuite suggère que la carte Castle arrivera dans la Saison 2

Le 5 décembre, des fuites ont laissé entendre que la carte Castle pourrait être déployée au cours de cette mise à jour. Castle a fait ses débuts dans World at War et elle est apparue plus récemment dans Vanguard.

Étant donné qu’il est fort possible que la Saison 2 de Modern Warfare ait pour thème les samouraïs, il serait logique que les joueurs se rendent à Okinawa, au Japon.

L’article continue après la publicité
carte Castle Modern Warfare 2Activision
La carte Castle pourrait arriver sur Modern Warfare 2 avec le coup d’envoi de la Saison 2.

L’opérateur Ronin devrait débarquer dans la Saison 2 de Modern Warfare 2

Un visage familier pourrait revenir dans MW2 à l’occasion de la Saison 2. Ronin a fait ses débuts dans Modern Warfare, ce ne serait donc pas une surprise de le voir revenir dans la suite.

Les parties classées seront-elles disponibles dans la Saison 2 ?

Bien que nous ne puissions pas encore confirmer l’arrivée des ranked dans Modern Warfare 2, les développeurs ont déclaré que ce mode très attendu devrait sortir en 2023. Étant donné la date de sortie prévue de la Saison 2, il est possible que le mode Classé soit lancé à cette occasion.