Tous savoir le nouvel ajout Warzone, les échanges d'armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Tous savoir le nouvel ajout dans Warzone, les stations d’échanges d’armes

Published: 22/Mar/2022 9:45

by Martin Thibaut

Share


Warzone Saison 2 Reloaded bouscule les principes fondamentaux auxquels les fans de battle royale se sont habitués. En effet le jeu a introduit les stations d’échange d’armes sur Rebirth Reinforced. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle mécanique.

Avec la mise à jour de mi-Saison prévue pour le 23 mars, les joueurs vont pouvoir mettre la main sur de nombreux contenus inédits.

D’une nouvelle vague d’améliorations de qualité de vie à une nouvelle expérience Rebirth, beaucoup de choses vont changer. Mais une fonctionnalité en particulière pourrait complètement bouleverser le jeu.

Advertisement

Dans le cadre de la mise à jour Rebirth Reinforced, la carte reçoit le système d’échange d’armes, qui utilise des armes à feu pour acheter des objets. Voici comment le système fonctionne et les récompenses que vous pouvez récolter.

Warzone
Activision
Le système d’échange d’armes permettra aux joueurs d’échanger des armes contre de l’argent.

Le système d’échange d’armes de Warzone en détails

Révélé dans un article de blog du 21 mars, le système d’échange d’armes sera le nouveau moyen de payer des objets dans Rebirth.

Au lieu d’utiliser leur argent, les joueurs pourront convertir les armes en une nouvelle forme de monnaie, qui pourra ensuite être utilisée pour acheter des objets. Plus le rang de l’arme est élevé, plus elle a de la valeur. Ainsi, les armes légendaires auront beaucoup plus de valeur qu’une arme ordinaire.

Advertisement

Avec vos gains convertis, vous pouvez obtenir “de l’argent, de l’équipement, des sacs d’armure, des kits d’auto-réanimation, des Killstreaks… ou même un jeton de spécialiste”.

Warzone
Activision
Les joueurs de Warzone pourront prendre le butin des cadavres et le convertir en objets.

Cependant, pour débloquer ce système, les joueurs doivent relever le défi communautaire. Il s’agit de faire en sorte que tout le lobby obtienne des kills. Une fois cela fait, les personnes qui ont participé pourront utiliser ce système.

Ce nouveau système pourrait servir à récompenser les joueurs qui obtiennent des kills. Après avoir éliminé une équipe, au lieu de gaspiller ses armes, vous pouvez les piller et les déposer dans la machine pour acheter des objets qui pourraient changer la donne.

Advertisement

Cette fonctionnalité ne sera pour l’instant disponible que sur Rebirth Reinforced. Mais le BR classique obtiendra définitivement cette fonctionnalité à une date ultérieure.