Tous les emplacements des plans d’armes Warzone sur Rebirth Island

Ludovic Quinson
Warzone Rebirth IslandActivision

La mise à jour Rechargée de la saison 2 de Warzone a apporté de nombreux changements sur Rebirth Island. Découvrez donc où se trouvent les plans d’armes que vous pouvez obtenir sur la carte.

La mise à jour de mi-saison est arrivée le 23 mars avec une toute nouvelle expérience de Rebirth Island. Des nouveaux emplacements au système d’échange d’armes, il y a beaucoup de choses à découvrir.

Alors que les joueurs découvrent encore le nouvel environnement de cette petite carte, ils ont découvert de mystérieux bunkers dorés qui sont pour le moment fermés.

Mais il existe aussi des plans d’armes légendaires cachés sur la carte et facilement accessibles. Découvrez donc quelles armes sont disponibles et où elles se trouvent.

Les emplacements des plans d’armes légendaires sur Rebirth Island

Il y a 15 plans d’armes différents qui se trouvent dans Rebirth Island après la mise à jour Rechargée de la Saison 2.

L’utilisateur Reddit “ohhAtaraxia” a fourni une carte qui indique la zone générale de ces plans d’armes.

Plans d'armes Warzone Rebirth IslandReddit : u/ohhAtaraxia
Voilà où se trouvent les 15 plans d’armes sur Rebirth Island.

Chacun d’entre eux possède des armes légendaires entièrement équipées qui peuvent vous permettre d’enchaîner les éliminations facilement.

Du K31 Suisse, à la MP5 de Modern Warfare en passant par la Bruen ou encore le MAC-10, de nombreux plans d’armes très intéressants sont répartis sur Rebirth Island.

Si vous avez toujours du mal à les trouver, vous pouvez regarder la vidéo d’Ulterior Covert qui montre les emplacements exacts de chaque plan d’arme.

Il est important de préciser que, contrairement à la Salle Rouge qui offrait un plan d’arme de la Milano, ces plans d’armes ne sont pas débloqués de façon permanente après les avoir obtenus.

Donc, si vous ne les avez pas déjà, ils ne seront pas ajoutés à votre arsenal, mais ils peuvent toujours vous servir au cours de votre partie.

Chargement...