Les tourelles auto de Warzone rendent les camions fous - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tourelles automatiques de Warzone rendent les camions incontrôlables

Publié le: 27/Jul/2021 16:08

by Antoine Sanchez

Partager


La mise à jour Saison 4 Rechargée de Warzone a introduit la tourelle automatique à Verdansk. Il s’agit de l’une des killstreak les plus emblématiques, mais cet ajout pourrait briser le jeu.

Warzone continue d’intégrer du nouveau contenu dans le jeu à chaque mise à jour, et avec la dernière en date, les développeurs ont ajouté les tourelles automatiques.

Ces tourelles sont des machines à tuer immobiles, mais certains joueurs les ont emportées avec eux en parcourant Verdansk. Pour y accéder, vous devrez trouver une porte rouge et espérer que la chance soit de votre côté.

Publicité

Non seulement ces tourelles sont un élément important de la Saison 4, mais les camions de marchandises le sont tout autant de manière générale dans Warzone. Ils vous permettent de vous déplacer sur la carte, de transporter toute votre équipe, et ont beaucoup de points de vie, ce qui les rend difficiles à détruire. Les joueurs se demandent donc ce qui peut bien se passer quand on combine une tourelle et un camion.

tourelles automatiques warzone
Raven Software
Les tourelles automatiques de Warzone ne fonctionnent pas sur la Bertha

Les tourelles automatiques en panne sur la Big Bertha

Avoir des camions armés dans Warzone semble très amusant et pourrait certainement être utile pour remporter quelques victoires à Verdansk. Cependant, le camion cargo, plus connu sous le nom de “Big Bertha”, ne veut pas être amélioré de sitôt.

Publicité

Comme on le voit dans ce clip Reddit posté par “AdamMarsdenUK“, le joueur déploie sa tourelle sur le dessus de la Bertha et monte dans le camion. Tout à coup, Bertha commence à paniquer et à tourner de façon incontrôlée, ce qui la rend complètement inutilisable. Heureusement pour le joueur, il a pu sortir du camion avant qu’il n’explose.

Nous vous recommandons d’éviter cette stratégie, car même si vous parvenez à échapper au camion à temps. Votre moyen de transport sera certainement détruit. Cependant, nous avons pu voir que des joueurs plaçaient la tourelle automatique à l’arrière du camion et qu’il tirait sur les joueurs si le conducteur se déplaçait très lentement.

Publicité

On ne sait pas pourquoi cela se produit lorsqu’il est placé sur le toit de la voiture, mais cela pourrait être délibéré, car il s’agit probablement d’une tactique que l’équipe de développement ne voulait pas que les joueurs utilisent.