Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 04/03/19

Top 5 des meilleures missions de la campagne de Call of Duty : Modern Warfare 2

Shares
Top 5 des meilleures missions de la campagne de Call of Duty : Modern Warfare 2

Pour préparer la sortie de Call of Duty : Modern Warfare 2 Remastered, voici un top 5 des meilleures missions de la campagne.

Publicité

Depuis maintenant plusieurs mois, on sait qu'une version remastérisée de la campagne du deuxième opus de la série des Modern Warfare arrivera certainement en 2019 pour la sortie du prochain Call of Duty.

On a donc préparé un classement des 5 meilleures missions de MW2 qu'on a hâte de voir remastérisé (Attention Spoiler) :

Publicité


5 - Le goulag

Cinquième mission de l'Acte 2, la scène se passe dans un goulag. Outre l'arrivée fracassante de la Task Force 141 en hélicoptère, la mission est intéressante pour sa fin et sa révélation dont les joueurs se souviendront longtemps : le Capitaine Price est vivant. 

Forte de ses jeux de lumière, la mission se distingue des autres par l'ambiance carcérale et les combats très rapprochés dans des endroits sombres, ce qui pourrait très bien rendre si la remastérisation est bien faite.

Publicité


4 - Sans contrainte

Juste après la mission du goulag, sans doute l'une des missions les plus spectaculaires du jeu, et même de la série des Modern Warfare. "Sans contrainte" commence dans un souterrain de Washington avec le bruit des explosions et des soldats blessés aux alentours.

Quand vous sortez du sous terrain, vous vous retrouvez dans la nuit au beau milieu de la capitale américaine, les balles sifflant à vos oreilles. Outre cette mission en particulier, toutes celles dans Washington, c'est-à-dire elle, Deuxième soleil et Whiskey hotel, seront certainement passionnantes à jouer sur MW2 Remastered.

Publicité


3 -  Derniers détails

Mission colorée, mythique pour sa fin. Dans une villa perdue dans la montagne, vous résistez à des vagues d’assaut de soldats ennemis qui veulent votre peau pendant que vous volez des données confidentielles.

La fin, tous les joueurs de Call of Duty la connaisse. C'est là où le Colonel Shepard trahit la Task force et abat Ghost d'une balle dans la tête pour ensuite le brûler. Scène qui sera difficile à revivre, surtout en meilleure qualité.


2 - Périlleuse escalade

C'est LA mission d'infiltration de Modern Warfare 2. Vous vous infiltrez dans une base ennemie et profitez du blizzard pour récupérer le module ACS d'un satellite avec l'aide de Soap et de votre capteur cardiaque. 

En plus de cette phase d'infiltration, la mission se termine par une course-poursuite en moto neige que l'on attend en version remastérisée.


1 - Wolverines !

Meilleure mission de MW2 ? Beaucoup de personnes le disent. Première mission de l'invasion russe des États-Unis, vous vous retrouvez dans une Amérique plongé dans le chaos au milieu du parachutage des troupes russes.

Entre les différents restaurants typiquement américains au crépuscule, la bande sonore et les effets visuels vous plongent dans l'ambiance, alors on espère que Call of Duty : Modern Warfare 2 Remastered nous fera revivre ça.

Lire plus sur :
Modern Warfare 2