Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 11/08/18

TonyJs pour Esport Zone : « Contrairement à beaucoup de personnes, j'ai bien aimé le format de la CWL cette année »

TonyJs pour Esport Zone : « Contrairement à beaucoup de personnes, j'ai bien aimé le format de la CWL cette année »

TonyJs était l'invité de l'émission Esport Zone sur AB1. Lutti, Broken, BRK et mAxxie sont revenus sur le parcours de Cédric Ruault et notamment sur sa saison CoD : WWII.

TonyJs a eu un début de saison assez compliqué sur Call of Duty : WWII. Il commence le jeu en compagnie de Veziok, Eazy et Vortex, mais des différents font qu'il devra se séparer de l'un de ses meilleurs amis, Veziok, pour continuer à jouer chez Supremacy.

Publicité

Le présentateur, Lutti, lui demande ce qu'il a pensé du format de compétition offert par CoD : WWII, TonyJs explique : « Contrairement à beaucoup de personnes, j'ai bien aimé. Il faut juste ne pas être dans le subtop. [...] Je trouve que le système est bien, t'as deux divisions, c'est world. C'est nickel en fait. »

« Quand t'es subtop, tu n'es pas forcément très bien payé. Ils te payent bien par rapport aux résultats que tu fais. [...] Si tu n'es pas en CWL, c'est très compliqué » enchaîne Cédric. Une question qui est arrivée sur le tapis évoque le fait que TonyJs ne se montre pas beaucoup dans les médias, il explique « qu'il n'aime pas se montrer » et « qu'il préfère faire les choses dans son coin ».

Publicité

TonyJs se rendra au CoD Championship 2018 accompagné de Zayrox, Malls et Wailers. Il explique que l'idée de former cette équipe est venue naturellement lorsqu'il a posté sur Twitter qu'il recherchait une équipe pour faire le LCQ (Last Chance Qualifier). Les Blues cherchent notamment une structure pour s'y rendre.

Vous pouvez retrouver l'interview complète de Cédric "TonyJs" Ruault pour l'émission Esport Zone ci-dessous.