Tommey donne les raisons de son arrêt de Call of Duty

Thomas ‘Tommey’ Trewren, joueur professionnel de longue date de Call of Duty, a annoncé qu’il se retirerait de la compétition pour le moment.

Depuis ses débuts en compétition en 2009, Tommey est l’un des plus anciens joueurs de Call of Duty sur la scène professionnelle et a acquis la réputation d’être un professionnel accompli. Malheureusement, le vétéran a annoncé le 17 mai qu’il ferait une “pause” dans la compétition, citant pour cause principale des “difficultés mentales”.

Certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué plus récemment, mais je lutte mentalement depuis un moment“, a-t-il déclaré. “Je ne continuerai pas trop longtemps, mais je voulais juste vous faire savoir que je vais prendre une pause de la compétition pour me donner un peu de temps.

Tommey, bien sûr, joue actuellement pour l’équipe Reciprocity en CWL Pro League, et sa place sera prise par le remplaçant Denholm ‘Denz’ Taylor.

NOUVEL ALIGNEMENT PRO LEAGUE DE TEAM RECIPROCITY

  • Bradley ‘wuskin’ Marshall
  • Zach ‘Zed’ Denyer
  • Sean ‘Seany’ O’Connor
  • Dylan ‘Dylan’ Henderson
  • Denholm ‘Denz’ Taylor
  • Thomas ‘Tommey’ Trewren (remplaçant)
Team Reciprocity - TwitterDenz rejoindra la formation de départ à la place de Tommey.

Dans son message, Tommey a révélé qu’il avait toujours eu des problèmes mentaux, mais les choses en étaient venues à un point où il était impossible de continuer à concourir dans cet état, quel que soit le match. 

J’ai toujours eu cela, mais au cours des dernières semaines, c’est pire que cela n’a été“, a-t-il révélé. “Je ne peux pas dire avec des mots exactement ce que je ressens ou ce que c’est, mais c’est horrible. Cela n’a rien à voir avec le jeu, c’est la vie en général et comment je me vois,, je suppose ?

Il a bien précisé que sa décision de se retirer du jeu n’était pas permanente, mais il a également admis que cela pourrait marquer la fin de sa carrière professionnelle.

Je comprends parfaitement que cela pourrait bien être la fin de ma carrière“, a-t-il déclaré. “J’espère que ce n’est pas le cas et j’espère être de retour bientôt, mais ce n’est pas juste pour mon équipe de simplement mettre ce problème de côté et de continuer plus longtemps.

Team Reciprocity - YouTube

Je ne sais pas comment dire ça mais …

Cela va être extrêmement difficile à écrire. 

Certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué plus récemment, mais cela fait quelque temps que je lutte mentalement, mais depuis quelques semaines, c’est pire. Je ne peux pas dire avec des mots exactement ce que je ressens ou ce que c’est, mais c’est horrible. Ça n’a rien à voir avec le jeu, c’est la vie en général et comment je me vois, je suppose ? Je ne continuerai pas trop longtemps, mais je voulais simplement vous faire savoir que je vais prendre une pause en compétition pour me donner un peu de temps. Je comprends tout à fait que cela puisse être la fin pour moi, j’espère que ce n’est pas le cas et j’espère revenir bientôt, mais il n’est pas juste pour équipe de laisser ce problème de côté et de continuer plus longtemps. 

Je fais cela presque tous les jours depuis 2009 et j’ai adoré chaque minute, j’ai vécu les meilleurs moments de ma vie. Je suis désolé pour mon équipe et tous ceux qui nous ont soutenus, je ferai de mon mieux pour revenir. 

À partir d’aujourd’hui, Denz prendra ma place dans la formation de départ et terminera les matchs de la semaine prochaine. Je vais essayer de rester en dehors des réseaux sociaux pendant un moment, donc si vous souhaitez entrer en contact, n’hésitez pas à le faire par téléphone.

Qu’est-ce qui se passe ensuite ?

La décision de Tommey de se retirer intervient à un moment très chargé pour l’équipe Reciprocity, qui siège actuellement au sixième rang de la division A de la CWL Pro League, avec un résultat de 5 victoires pour 9 défaites.

À moins que la promotion de Denz ne leur permette d’améliorer leur forme, REC risque de faire quelques changements de composition dans la prochaine fenêtre de changement de composition, qui sera la dernière avant la fin de la Pro League.

À Propos De L’Auteur