TimTheTatman stupéfait après avoir affronté un tricheur sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

TimTheTatman stupéfait après avoir affronté un tricheur sur Warzone

Publié le: 12/Jul/2020 14:26

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Twitch, Tim “TimTheTatman” Betar, est resté totalement consterné après avoir été éliminé par un tricheur dans Warzone, et après avoir échangé avec lui.

Ce n’est plus un secret pour personne maintenant, mais Warzone est touché par de nombreux tricheurs. Bien qu’Activision ait travaillé dans le but de produire une technologie anti-tricherie plus sophistiquée, il semblerait que les tricheurs aient toujours une longueur d’avance sur eux.

Quatre mois après la sortie du Battle Royale, les tricheurs arrivent toujours a trouver des moyens de contourner les mesures mises en place.

Publicité

Et il semble que ces tricheurs soient prêts à afficher leur “immunité” contre les répercussions de la tricherie, comme l’a ironiquement découvert TimTheTatman.

TimTheTatman affronte un tricheur de Warzone

Après avoir été éliminé de manière flagrante par un tricheur, Tim a décidé de le regarder afin de réaffirmer ses soupçons et exposer la tricherie.

Après avoir exprimé sa colère, Tim a décidé de confronter le hacker afin de comprendre ses motivations, puisque ce dernier regardait le streamer en même temps. Le tricheur répondait aux questions du streamer en secouant la tête dans le jeu.

Publicité

Et lorsque Tim lui a demandé s’il craignait de se voir bannir du jeu, le tricheur lui a tout simplement répondu : “non”.

4:20 sur mobile

Mais ce n’est pas tout… Dans le lobby d’après-partie, Tim a réussi à demander rapidement combien de temps le hacker avait réussi à s’en tirer sans se faire bannir, ce à quoi il a répondu “peut-être six mois”.

Tim est resté stupéfait que ce joueur en question soit resté impuni depuis six mois alors qu’il triche ouvertement.

Il semble donc que de nombreux joueurs qui trichent pour remporter leurs parties Warzone restent encore impunis, ce qui signifie qu’Infinity Ward a encore beaucoup de travail à faire afin de fixer ce problème majeur du jeu.

Publicité