Call of Duty

Tfue et Symfuhny révèlent leurs paramètres pour s'améliorer sur Warzone

by Océan Fleutot
Activision/FaZe Clan/Instagram : Symfuhny

Partager


Avec autant d'options disponibles dans vos paramètres pour Warzone, il est difficile de savoir ce qui est le mieux. Heureusement, les streamers Tfue et Symfunhy sont là pour vous aider.

Lorsque Warzone est sorti en mars 2020, ce fut un succès instantané auprès des fans de la franchise Call of Duty et de la communauté des joueurs au sens large, offrant une alternative au multijoueur de Modern Warfare et aux autres Battle Royale comme Fortnite ou Apex Legends.

Advertisement

Bien que beaucoup s'en tiennent aux paramètres standard c'est facile de s'y habituer, si vous voulez vraiment vous améliorer, vous devrez peaufiner les moindres détails. Pour vous suggérer ce qu'il y a de mieux, les meilleurs joueurs de Warzone n'hésitent pas à dévoiler leurs paramètres.

Infinity Ward
Avoir de bons paramètres est important avant de se lancer sur la map Verdansk de Warzone

Turner "Tfue" Tenney et Mason "Symfuhny" Lanier sont deux streamers américains et de très bons joueurs sur Call of Duty. Ils ont révélé à leur communauté les paramètres qu'ils utilisent pour dominer Warzone.

Advertisement

L'un des paramètres les plus importants est la sensibilité, et il peut être difficile de trouver "la bonne sensi". Voici la configuration des deux joueurs :

Paramètres de Tfue

  • Sensibilité de la souris : 6.19
  • Sensibilité de la souris en mode visée : Classique
    • Multiplicateur de sensibilité du viseur (petit zoom) : 0.51
    • Multiplicateur de sensibilité du viseur (gros zoom) : 0.51
    • Transition de la sensibilité en visant : Instantanément

La sensibilité de 6.19 est proche de celle de base, mais le multiplicateur de sensibilité du viseur de 0.51 peut sembler assez lent au début, mais il garantit une précision extrême une fois que vous serez bien entraîné avec.


Symfuhny a également des paramètres très similaires, mais il les a modifié après avoir vu ce que Tfue a fait. Dans sa vidéo mise en ligne le 26 juillet, il dévoile toute sa configuration de joueur pro :

Paramètres de Symfunhy

  • Sensibilité de la souris : 6.10
  • Sensibilité de la souris en mode visée : Relative
    • Multiplicateur de sensibilité du viseur (petit zoom) : 0.51
    • Multiplicateur de sensibilité du viseur (gros zoom) : 0.51
    • Transition de la sensibilité en visant : Progressivement

Symfuhny a très légèrement changé la sensibilité de sa souris, passant de 6.19 comme Tfue à 6.10. Il a également changé son multiplicateur de sensibilité du viseur petit et gros zoom de 0.67 et 0.55 respectivement à 0.51 après les recommandations de Tfue.

Advertisement

Symfuhny définit également sa transition de la sensibilité en visant sur Progressivement. La vitesse de la sensibilité du viseur sera plus lente que celle du champ de vision de votre personnage lorsqu'il ne vise pas avec une arme.

Ils ont réalisé une petite game ensemble avec un total de 63 kills (34 pour Symfuhny et 29 pour Tfue) et un top 1 sur Warzone.

https://www.youtube.com/watch?v=CLrSLsdzHH0

Si vous voulez améliorer votre précision dans Warzone, ces paramètres sont parfaits. Il faudra juste bien vous entraîner et vous deviendrez peut-être aussi fort que Tfue et Symfuhny

Advertisement