Le bug du mur invisible de l'aéroport sur Warzone est de retour - Dexerto.fr
Call of Duty

Le terrible bug du mur invisible de l’aéroport sur Warzone est de retour

Publié le: 28/Sep/2021 9:24

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre bug du mur invisible qui permet aux joueurs Warzone de se glisser hors de la carte est malheureusement de retour dans la saison 5.

Depuis le lancement de Warzone, les joueurs sont devenus trop familiers avec les différents problèmes qui existent sur le Battle Royale, et chaque saison, de nouveaux apparaissent et ruinent totalement l’expérience de jeu.

Et parmi les bugs les plus connus, nous pouvons retrouver celui du mur invisible de l’aéroport qui est un emplacement très prisé des joueurs.

Durant de nombreuses semaines, l’aéroport disposait d’un bug extrêmement gênant qui ruinait totalement les parties en permettant aux joueurs de se glisser dans un mur invisible hors de la carte.

Publicité

Les joueurs empruntant ce bug pouvaient ainsi être totalement invisibles et étaient capables d’éliminer tous les adversaires l’entourant sans la moindre difficulté.

Alors que ce bug semblait avoir été corrigé, il semble maintenant de retour sous sa pire forme.

Activision
Le bug du mur invisible dans l’aéroport de Warzone n’est pas inconnu des joueurs.

Le bug du mur invisible de l’aéroport Warzone est de retour

Précédemment, ce bug permettait aux joueurs d’utiliser un camion afin de se fondre dans le mur près de l’aéroport. Bien que cela était assez dérangeant, il y avait au moins une chance de voir d’où venaient les balles afin de s’enfuir, mais maintenant ce n’est plus possible.

Ce clip Reddit posté par “MarkC_belfast” est porteur de mauvaises nouvelles pour les joueurs qui aiment se rendre à l’aéroport.

Publicité

Il y a maintenant un bug qui permet aux joueurs de se retrouver sous la carte et vous ne pouvez même pas savoir d’où viennent les balles qui sont tirées.

Dans le clip, on peut voir que le joueur s’est glissé sous la carte et qu’il se promène, six pieds sous terre, en tuant un joueur au-dessus de lui.

La communauté a fait quelques recherches et le joueur qui utilise ce problème est de niveau 500 avec de nombreuses victoires, il est donc peu probable qu’il s’agisse d’un tricheur, mais plutôt d’un bug dont les gens abusent.

Publicité

Ce n’est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous allons voir des bugs avec les murs sur Warzone, mais avec la saison 6 à l’horizon, les amoureux de l’aéroport prient pour que celui-ci soit corrigé le plus rapidement possible.