Le Terminator arrive dans Warzone à l’occasion de la saison 4

Activision / Terminator

Dans le cadre d’un nouveau crossover de films d’action, le Terminator devrait faire son arrivée dans la saison 4 de Warzone.

Après l’arrivée des icônes des films d’action des années 80, John Rambo et John McClane, les fans se sont rapidement demandé si Warzone n’allait pas intégrer le T-800 d’Arnold Schwarzenegger.

Et ce vieux soupçon de la communauté s’est enfin avéré fondé, puisque Raven Software a révélé que le Terminator fera son apparition sur le Battle Royale dans la prochaine saison.

Rambo WarzoneActivision
Après Rambo, c’est maintenant au tour du Terminator de débarquer dans Warzone.

Le Terminator pourrait avoir son propre pack Warzone

Alors que la saison 4 démarre le 22 juin, le célèbre personnage incarné par Arnold Schwarzenegger ne sera quant à lui pas disponible en magasin avant la mi-saison.

L’article continue après la publicité

D’après un communiqué des développeurs, le modèle 101 de Cyberdyne Systems (alias le T-800) et son successeur, le T-1000, arriveront en magasin dans leurs propres packs à durée limitée.

À l’image des packs qui ont précédé, celui-ci sera probablement accompagné de quelques cadeaux supplémentaires et devrait coûter 2 400 COD Points.

Entre des moments comme l’événement Opération Monarch de la saison 3 avec Kong et Godzilla et l’effrayant crossover multi-film Haunting of Verdansk qui date maintenant, la liste des franchises qui rejoignent le Battle Royale de Call of Duty ne semble pas ralentir du tout.

L’article continue après la publicité