Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 07/08/18

Des tenues pour les spécialistes révélées dans une pub sur le PS Store pour l'édition Black Ops 4 Deluxe

Des tenues pour les spécialistes révélées dans une pub sur le PS Store pour l'édition Black Ops 4 Deluxe

La communauté CoD a eu son premier aperçu sur les éventuelles tenues des spécialistes qui figureront dans Call of Duty : Black Ops 4.

Une annonce pour la version "Digital Deluxe" du jeu montre trois spécialistes portant différentes variantes de la même tenue. Les images des spécialistes sont disponible ci-dessous. Va-t-on avoir droit à une avalanche de skins pour nos personnage comme sur Fortnite ? Peut-être bien !

Publicité

L'annonce est apparue dans le Playstation Store le 6 août et a été portée à l'attention des médias sociaux par « tytypandabear ». Voici une version de bonne qualité de l'annonce, avec les tenues des spécialistes affichées dans le panneau central.

PS Store
PS Store

Pour l'instant, on ne sait pas encore si les autres versions du jeu, autre que Deluxe, auront la possibilité d'avoir ces skins en jeu. On ne sait pas non plus si ces tenues seront exclusives à ceux qui ont une certaine édition, ou si elles seront également disponibles à l'achat en jeu.

Publicité

Ni Activision ni Treyarch n'ont confirmé ou annoncé officiellement cette nouvelle information, bien que, selon quelques listes sur le site Web de Call of Duty, des articles bonus seront inclus dans certaines éditions du jeu dès son lancement officiel.

Les tenues spécialisées étaient une grande partie de l'aspect cosmétique du précédent jeu de Treyarch : Black Ops 3. Certaines tenues standard étaient disponibles après avoir terminé des défis, alors que la plupart des autres ne pouvaient être débloquées que par des largages d'approvisionnement.

Publicité

Cependant, une fonctionnalité a été récemment ajoutée à BO3. Elle permet aux joueurs d’acheter directement certaines tenues de spécialistes avec des points CoD.

Beaucoup ont estimé que l'inclusion de la fonctionnalité trois ans après la sortie du jeu signifiait qu'il s'agissait simplement d'un essai pour BLack Ops 4, bien qu'il reste à voir si cette option sera incluse dans le prochain jeu.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Black Ops 4 Beta