Cette astuce pour sauter d'un bâtiment Warzone est incroyable - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette technique pour sauter d’un bâtiment de Warzone est incroyable

Publié le: 31/Jul/2021 14:41 Modifié le: 31/Jul/2021 13:48

by Gaston Cuny

Partager


Cela fait de longs mois que Call of Duty: Warzone est jouable mais les joueurs trouvent toujours des nouveaux tricks pour nous surprendre.

Il y a de nombreux endroits auxquels on ne s’attend où les joueurs peuvent clairement surprendre leurs ennemis, que ce soit en reprenant de la hauteur ou en sautant d’un bâtiment à l’autre. Vous pouvez utiliser de nombreuses façades de la carte comme des murs pour vous aider, mais c’est surprenant de voir des joueurs s’aider de lampadaires.

Zack “ZLaner” Lane, l’un des plus gros streamers sur Warzone, a utilisé une technique découverte par un autre joueur qui a montré que l’on pouvait sauter d’un bâtiment à un lampadaire jusqu’à un autre bâtiment pour complétement surprendre des adversaires naïfs.

Publicité

warzone mp5 classe c58
Acitivision
Le duo MP5-C58 est juste trop fort sur Warzone.

La manœuvre peut être effectuée dans l’une des parties les plus chaudes de Verdansk, à côté du Superstore pour entrer dans le Département de Police. C’est assez dur à expliquer, mais vous comprendrez rapidement en regardant la vidéo.

ZLaner n’a pas découvert ce spot tout seul mais a bien été aidé par le joueur GorgoKnight qui a sûrement été l’un des premiers à découvrir ce saut incroyable.

Ce saut est vraiment incroyable mais il faut tout de même être conscient qu’il ne vous servira sûrement pas à toutes les parties. En revanche, vous pouvez toujours vous entraîner à le faire régulier jusqu’au jour où vous aurez vraiment l’opportunité de l’utiliser pour surprendre des adversaires dans le bâtiment, qui ne s’attendent clairement pas à vous voir entrer par la fenêtre de l’étage.

Publicité