Une technique astucieuse d'Aydan sur Warzone trompe complètement les ennemis - Dexerto.fr
Call of Duty

Une technique astucieuse d’Aydan sur Warzone trompe complètement les ennemis

Publié le: 12/Avr/2021 14:14

by Ludovic Quinson

Partager


Aydan a récemment prouvé une nouvelle fois pourquoi il est l’un des meilleurs joueurs de Warzone après avoir réalisé une action impressionnante dans laquelle il s’est totalement joué de son adversaire.

Aydan ‘Aydan‘ Conrad est le joueur qui a gagné le plus d’argent sur Warzone grâce à ses excellentes performances en tournois. Et l’une de ces raisons est son intelligence en jeu, comme le montre un nouveau clip que les joueurs s’efforcent déjà d’imiter.

Alors qu’il participait à un tournoi avec UnRationaL, Aydan tirait sur des ennemis depuis un toit et a été averti qu’il y avait un ennemi en dessous de lui. Quelque peu inquiet, mais surtout agacé par l’indécision de l’ennemi, le célèbre joueur Warzone a mis au point un piège improvisé afin de forcer la main de son chasseur.

Publicité

Aydan décida de sauter, déployant rapidement son parachute, tout en restant sur le rebord du toit, de sorte que son ennemi, trompé par l’effet sonore, pense que le toit est dégagé. Et directement, le joueur adversaire a grimpé l’échelle afin d’accéder au toit, laissant Aydan le champ libre pour l’éliminer facilement.

Juste après avoir été éliminée, la victime totalement dépassée a laissé échapper quelques mots à l’égard d’Aydan : « Ouais, belle tricherie, gamin. »

Comme en témoignent les nombreux tweets et la frénésie du chat sur Twitch, les joueurs ont été absolument stupéfaits par cette manœuvre simple, mais efficace.

Publicité

Twitter : Aydan
Un petit échantillon des réactions des joueurs au clip d’Aydan.

Même son coéquipier UnRationaL avec qui il a remporté de nombreux tournois Warzone et obtenu des records mondiaux a été déconcerté par cette action : « Mec, c’était dégoûtant… je serais probablement tombé dans le panneau moi aussi. »

La mécanique du parachute dans Warzone peut parfois être maladroite, mais il semble que vous puissiez parfois utiliser l’effet sonore à votre avantage. Bien que l’on ne sache pas avec quelle régularité cette stratégie peut être mise en œuvre ni à quels bâtiments elle est limitée, Verdansk est rempli de toits similaires et vous pouvez être sûr que les joueurs vont commencer à expérimenter cette astuce.

Publicité