Team Vitality prend le seed 3 pour les playoffs du CWL National Circuit Saison 3

Gaston Cuny

La nouvelle équipe Call of Duty de Team Vitality réalise un très joli parcours de le National Circuit britannique avec Tommey, Peatie et Qwiker qui viennent renforcer Wailers.

Ils terminent la saison régulière avec 5 victoires et deux défaites.

Ils arrachent donc le troisième seed pour les playoffs et rencontreront l’équipe de LouiCM en demi-finale. De l’autre côté, la Team 3G, invaincue lors de la saison régulière, fera face à l’équipe de Bidz et Cammy.

Pour la troisième semaine, l’équipe de Wailers n’aura pas su se défaire des monstres de la Team 3G que sont Creza, Niall, Nolson et Zerg. Ils auront quand même sécurisé une victoire contre l’équipe de Bidz.

L’équipe Team Vitality CoD vous donne donc rendez-vous vendredi prochain pour les playoffs où ils tenteront de décrocher un voyage gratuit à Anaheim et 1000€.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].