Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 22/06/18

La Team Vitality aligne une équipe 100% britannique en Ligue Nationale S4

La Team Vitality aligne une équipe 100% britannique en Ligue Nationale S4
Dexerto

Pour la première fois depuis Advanced Warfare, la Team Vitality ne sera représentée par aucun joueur français lors de cette quatrième saison de Ligue Nationale.

MAJ : Tommey et QwikeR nous ont confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de la part de Gamebattles qui n'a pas pris en compte le changement de nom du roster. Ce roster ne fait donc pas partie de la Team Vitality même s'il participera bien à la Ligue Nationale UK.

"C'est le même roster que la saison dernière, ils n'ont juste pas changé leur nom." "Des e-mails ont été envoyés."

A la toute fin d'Advanced Warfare, les Vitality.Storm composés de Tommey, Joee, MadCat et Swanny avaient réalisé l'un des meilleurs résultats de l'histoire de la structure en allant chercher le top 9/12 aux MLG World Finals 2015.

Publicité

Près de trois ans plus tard, les Vitality sont dans une situation bien plus chaotique. Après un magnifique début de saison qui les avait conduit à devenir la première équipe française à se qualifier en CWL Pro League, les V n'avait pas réussi à se mettre au niveau des toutes meilleures équipes du monde et à se maintenir en S2.

Le roster s'est alors séparé et seul Wailers est resté dans la structure qui l'accueille depuis début Black Ops 3. Il a alors essayé de s'accompagner à nouveau de trois joueurs britanniques comme il avait déjà pu le faire dans le passé. Mais l'équipe n'a pas réussi à atteindre son objectif de remporter la Ligue Nationale UK S3.

Publicité

Les joueurs se sont donc à nouveau séparés et à l'aube des Ligues Nationales S4 il apparaît que la structure à l'abeille a décidé de se construire son roster autour de QwikeR et Peatie tandis que Tommey jouera dans une autre équipe de la Ligue UK et que Wailers participera à la Ligue FR.

En plus du duo précédemment cité, Bidz et Dylan rejoignent l'équipe qui tentera d'assurer sa place au Last Chance Qualifier en remportant cette Ligue UK même si la concurrence sera rude cette saison encore.

Publicité

Bien entendu, l'objectif final pour la Team Vitality sera de participer à son cinquième Call of Duty Championship d'affilée, une compétition qu'elle n'a jamais manqué depuis qu'elle a été créée à l'été 2013.

Mais si elle y parvient et qu'elle ne change pas de roster d'ici là, ce sera la première fois qu'elle participera à un CoD Champs sans au moins un joueur français dans sa line-up. D'ici là le chemin est toutefois encore long et les choses peuvent encore bien évoluer.

Team Vitality (Ligue UK S4)
Adam 'Peatie' Peate
Shea 'QwikeR' Sweeney
Luke 'Bidz' Biddle Wailers 'Wailers' Locart
Dylan 'Dylan' Thomas 'Tommey' Trewen