Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 09/05/19

Le système GameStop annonce la date de révélation du prochain Call of Duty

Shares
Le système GameStop annonce la date de révélation du prochain Call of Duty

De plus en plus d'informations sur le prochain Call of Duty sont communiquées, celui-ci devrait être Modern Warfare 4 et il semblerait que sa date de révélation soit connue.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que les systèmes internes de GameStop contiennent des informations à l'avance. En mars 2018, des listes de t-shirts Black Ops 4 avaient été découvertes et rendues publiques par les employés.

Cette année encore, une fuite provenant de GameStop a révélé les listes de cette année, mais elles ne contiennent aucune information concernant le titre du prochain Call of Duty.

Publicité

• Lire aussi : Comment obtenir le pack Twitch Prime de Black Ops 4 gratuitement

En revanche, ces listes contiennent la date de révélation du Call of Duty 2019, qui devrait avoir lieu le mardi 4 juin 2019.

La fuite provenant du système interne de GameStop.

Cette image aurait été capturée par un employé de GameStop à partir de son système interne, qui contient une liste des t-shirts qui devraient arriver à l'entrepôt d'ici le 4 juin.

Lire aussi : Activision dévoile les cinq premières villes de la ligue Call of Duty franchisée

Une autre photo de la base de données du système GameStop a été dévoilée, et on y découvre que les chemises des employés "COD Reveal" devraient être livrées le 28 mai.

Publicité

Les dates de livraison des t-shirts de la révélation du prochain Call of Duty.

L'utilisateur qui a publié ces images, déclare qu'il n'y a pas d'autres informations dans le système pour le prochain Call of Duty.

Lire plus sur :
Modern Warfare 4