Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 17/09/18

Le système d'armure de Blackout changera à la sortie de Black Ops 4

Le système d'armure de Blackout changera à la sortie de Black Ops 4

Un employé de Treyarch a confirmé que des changements seront fait au système d'armure du mode Blackout avant la sortie de Black Ops 4 !

Publicité

Alexander Conserva, qui travaille sur Call of Duty depuis 2003, a répondu à un tweet de l'ancien joueur professionnel Nadeshot. Dans une vidéo posté par le célèbre streamer où il est en duel avec un joueur en dessous de lui, l'ancien joueur d'Optic le touche à de nombreuses reprises mais ne semble infliger des dégâts qu'à son armure. Selon lui, ce problème avec l'armure est "l'un des seuls" qu'il a avec Blackout. 

"L'armure est actuellement l'une de mes seules frustrations avec Blackout, je ne devrait jamais perdre ce gunfight"

En réponse, Alexender Conserva a confirmé que des changements seront faits par Treyarch avant la sortie définitive du jeu le 12 octobre prochain.

"Nous allons faire des changements au système d'armure avant le lancement du jeu"

Treyarch avait déjà effectué un gros nerf à l'armure de Blackout dans une récente mise à jour, il n'est donc pas étonnant de voir qu'ils ajusteront encore leur jeu avant sa sortie définitive prévue pour dans un peu moins d'un mois. D'ici là, on espère qu'ils auront le temps de faire les ajustements nécessaires à l'équilibre du premier mode Battle Royal de Call of Duty. 

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout