Symfuhny dévoile la meilleure classe pour le DMR 14 sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Symfuhny dévoile la meilleure classe pour le DMR 14 sur Warzone

Publié le: 26/Dec/2020 11:11 Modifié le: 19/Jan/2021 8:40

by Isabelle Thierens

Partager


Avec l’arrivée des armes de Black Ops Cold War dans Warzone, les joueurs ont désormais l’embarras du choix pour se frayer un chemin jusqu’à la victoire. Néanmoins parmi toutes ces nouvelles armes, il y en a une qui s’est détachée du lot, le DMR 14. Pour ceux qui souhaitent essayer le redoutable fusil tactique, Symfuhny a partagé ce qui est pour lui la meilleure classe !

Alors que l’arrivée des armes de Black Ops Cold War dans Warzone était attendue de pied ferme par les joueurs, certains ont de prime abord été un peu déçus.

Publicité

Il faut dire qu’au début, il était difficile de trouver un accessoire à la hauteur du suppresseur monolithique de Modern Warfare. Heureusement, les développeurs ont amélioré le Silencieux Agency, ce qui a permis à certaines armes de tirer leur épingle du jeu.

Le meilleur exemple est peut-être le DMR 14, qui s’est rapidement imposé rapidement comme la meilleure arme du jeu. Sa capacité à abattre des ennemis à moyenne distance est inégalée, permettant de se débarrasser d’un adversaire avec seulement 2 balles dans la tête.

Bien sûr, pour briller avec le DMR 14, encore faut-il avoir les meilleurs accessoires. Heureusement pour nous, Symfuhny a dévoilé ce qui pour lui est la meilleure classe pour le DMR 14 sur Warzone.

Publicité

La meilleure classe pour le DMR 14 selon Symfuhny

Voici comment équiper votre DMR 14 pour tirer le meilleur parti de l’arme selon Symfuhny :

  • Lunette : Axial Arms x3
  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 20.8″
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Chargeur : Salves 30 cartouches

Il s’agit d’une classe qui vise à permettre au DMR 14 de vaincre efficacement les adversaires à moyenne et longue portée.

Pour commencer, les buffs du Silencieux est sans doute ce qu’il y a de plus bénéfiques pour le fusil. Il offre au DMR 14 une plage de dégâts accrue tout en permettant de rester invisible sur la mini-carte. Ceci associé au Corps expéditionnaire 20.8″ augmente considérablement les dégâts de l’arme.

L’Axial Arms 3x est la meilleure lunette pour les fusillades à moyenne portée, mais elle permettra également à l’arme d’être efficace à courte portée si nécessaire. Enfin, Poignée Agent de terrain permettra de contrôler le recul de l’arme, tandis que le chargeur de 30 cartouches permettra d’avoir suffisamment de munitions pour entrer dans la danse.

Publicité

Pour

Pour ceux qui douteraient encore de la puissance l’arme, les clips ci-dessus devraient vous convaincre !

Il est difficile de dire si le DMR 14 recevra ou non un nerf, mais pour l’heure autant en profiter !