Sur Warzone un nouveau bug rend les véhicules surréalistes - Dexerto.fr
Call of Duty

Sur Warzone un nouveau bug rend les véhicules surréalistes

Publié le: 9/Feb/2021 8:51 Modifié le: 9/Feb/2021 8:55

by Martin Thibaut

Partager


Un bug de hitbox via le système de détection de collision de Warzone a conduit des joueurs de Warzone directement au Goulag après avoir été écrasé par des véhicules.

Call of Duty: Warzone a connu une période chargée au cours des dernières semaines avec de nombreuses mises à jour pour essayer de résoudre divers problèmes. D’innombrables bug sont survenus, tels que le retour des Stims illimité pour la cinquième fois , un bug qui rend les joueurs invulnérables et bien d’autres.

Il est difficile de croire que même dans un bâtiment un joueur pourrait toujours être vulnérable à un camion, mais c’est étonnamment le scénario qui a été présenté par un joueur de Warzone.

Publicité

Mikeymca, utilisateur de Reddit, a documenté son expérience via une courte vidéo, en disant: «Je me disais que je donnerais une autre chance au jeu. Ça n’a pas duré longtemps. Je ne m’attends pas à un réalisme à 100% mais quand même Raven».

Activision
Les véhicules semblent ne plus respecter les lois de la physique dans Warzone.

Dans sa vidéo, notre joueur campait dans une maison et a remarqué un camion s’arrêter à l’extérieur. Au lieu de paniquer et de tirer sur le camion, il a patiemment attendu son heure pour voir ce que faisait le camion. Cela s’est en fait avéré être une excellente tactique alors qu’un autre joueur a fait irruption dans la pièce et a été immédiatement abattu par Mikeymca.

Publicité

Cependant, cela a conduit à la mort de notre joueur alors que le camion passait juste devant la maison, le tuant instantanément.

Thought I’d give the game another chance. Didn’t last long. I don’t expect 100% realism but cmon raven from r/CODWarzone

La killcam montre clairement que le camion n’a pas frappé le joueur, et même s’il y a une trace de son avatar qui dépasse du mur, cela devrait être une impossibilité de toute façon. De tels problèmes sont à l’origine de beaucoup de frustration dans la communauté Warzone et ces bugs risquent de potentiellement aliéner les joueurs.

Activision fait évidemment de son mieux pour résoudre ce qu’ils peuvent, et étant donné qu’ils ont déclaré que Warzone resterait «au centre» de la franchise pendant de nombreuses années, vous pouvez être sur qu’ils feront de leur mieux pour régler des problèmes comme celui-ci.

Publicité