Sur Warzone, comment accéder aux coffres légendaires du Stade sans clé - Dexerto.fr
Call of Duty

Sur Warzone, comment accéder aux coffres légendaires du Stade sans clé

Publié le: 28/Fév/2021 9:08

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis le lancement de la saison 2 de Warzone, les joueurs ont découvert que les différents coffres légendaires du Stade peuvent s’ouvrir sans avoir de clé.

Lorsque la saison 2 de Warzone a été lancée, de nombreux joueurs espéraient une nouvelle carte ou des changements massifs. Au lieu de cela, un bateau fantôme est arrivé entre le parc et la prison, attirant l’attention des joueurs qui cherchaient à découvrir un nouvel emplacement et à combattre des zombies.

Mais les explorateurs de Verdansk ont commencé à trouver d’autres changements sur la carte, en se concentrant notamment sur le butin à récolter un peu partout. Il y a, bien sûr, le nouvel emplacement du navire qui abrite son alléchante carte d’accès jaune (qui ouvre un coffre plutôt bien fourni) et il y a également trois nouveaux silos d’armes, où les joueurs peuvent trouver un peu de tout.

Publicité

Mais, alors que de nombreux bunkers ont été fermés le long du parking du métro et du stade, les joueurs ont découvert une mine d’or. Les salles secrètes du Stade qui étaient autrefois fermées à clé sont maintenant ouvertes et toujours pleines de butin.

Les emplacements des pièces secrètes du Stade

Activision
Les trois salles de butin secrètes du Stade Warzone.

Il y a trois endroits différents, et au moins deux qui ont été vérifiés comme étant déverrouillés et pleins de butin jusqu’à présent dans le Stade. Pour l’instant, la plupart des joueurs ne connaissent pas ces endroits, alors profitez-en !

Comment accéder aux salles secrètes du Stade de Warzone

  1. La première salle du butin (n° 1) se trouve à l’angle le plus à l’ouest du niveau intermédiaire, près du bar
  2. La deuxième pièce (n° 2) se trouve au dernier étage, près de l’angle le plus au sud
  3. La troisième salle (n° 3) se trouve également au dernier étage, au nord-est du n° 2
  4. Aucune carte n’est nécessaire pour entrer dans ces pièces

Stadium loot is still stocked, but no longer requires a key. from r/CODWarzone

Comme le montre la vidéo Reddit de l’utilisateur errlloyd, les salles du stade peuvent être ouvertes sans carte et abritent des tonnes de coffres légendaires.

Publicité

Il existe également une autre salle secrète dans le parking qui abrite du butin légendaire, mais celle-ci est fermée pour le moment.

Découvrez également comment vous pouvez facilement faire le slide cancel sur Warzone afin de vous déplacer plus vite sur la carte à l’aide de notre guide détaillé à ce sujet.