Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 20/06/18

Supremacy à la recherche de joueurs (et de Pro Points) pour la fin de saison WW2

Supremacy à la recherche de joueurs (et de Pro Points) pour la fin de saison WW2
Jérémy Pichard

Présents lors des Call of Duty Championship 2016 et 2017, les Supremacy comptent bien rééditer l'expérience mais il leur faut pour cela reconstruire leur équipe.

De loin la meilleure équipe française sur Infinite Warfare où ils avaient même réussi quelques grosses performances au niveau européen comme leur quatrième place à l'EGL CWL Sheffield, les Supremacy connaissent une saison WW2 bien plus compliquée.

Publicité

Après un début de saison rendu difficile par les nombreux changements de roster, ils n'ont jamais réellement su se mettre dans le rythme au niveau international malgré quelques éclairs de performance.

On pense notamment à leur deuxième place lors d'un tournoi 2K début décembre, avec une défaite en finale contre Vitality, ou d'un bon top 25/28 lors de la CWL NOLA, à un match de passer en Championship Bracket.

Publicité

Même en France, leurs bonnes performances en Ligue Nationale (top 2 lors des S1 et 2, top 3/4 en S3) ne leur ont pas empêché d'être éclipsés par des équipes comme Vitality ou Monaco qui se sont illustrées à l'international.

Désormais, la dernière ligne droit est lancée avant le Call of Duty Championship et le nouveau format de qualification pour le Last Chance Qualifier (LCQ), dernière chance d'obtenir sa place pour le CoD Champs, les a obligé à prendre des décisions radicales.

Publicité

Après la mise en retrait de Vortex pour des raisons personnelles et le départ de Dynastie, les Supremacy avaient dans un premier temps décidé de recruter Natshay et Gabi, précédemment chez Monaco Esport. Malheureusement, ces derniers ont également décidé de repartir.

TonyJs et Veziok restent donc seuls et à la recherche de deux coéquipiers chez Supremacy. Les solutions sont cependant très peu nombreuses en France et la structure nous a donc confié qu'elle envisageait la possibilité de recruter des joueurs britanniques ou européens pour compléter l'équipe.

Dans tous les cas, leur situation reste incertaine à deux jours seulement de la reprise de la Ligue Nationale FR. A noter que la solution pourrait également venir d'une victoire dans cette Ligue, ce qui les qualifierait directement pour le LCQ.

Supremacy
Quentin 'Veziok' Seury Brandon 'Vortex' Gomes
Cédric 'TonyJs' Ruault Daniel 'Dynastie' Martins
Gabriel 'Gabi' Zazoniuk
Nathan 'Natshay' Dupuis
Lire plus sur :
Supremacy