Call of Duty

Supremacy annonce son équipe pour la saison sur Black Ops 4

par Jules Serrurier

Partager


La saison sur Black Ops 4 vient tout juste de commencer et Supremacy a annoncé la composition de son équipe Call of Duty.

Les règles e-sport ne sont même pas encore sorties pour Black Ops 4 et déjà Supremacy a annoncé la composition qui représentera l'organisation durant toute la saison. On retrouve tout d'abord Eazy qui a fait majoritairement ses armes chez Supremacy depuis son début de carrière professionnel, on note cependant un passage chez aAa (against All authority) durant la saison WWII.

Natshay a été une révélation chez Monaco eSports, après avoir remplacé Stikers, c'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Breszy. Tous les deux formeront assurément un duo au sein de l'équipe au vu de leurs antécédents. Les derniers éléments sont Senka et Dynastie, des joueurs qui ont nettement dominé la scène amateur pendant plusieurs saisons.

Publicité

Au total, l'équipe possède 110 785 Pro Points, ce qui équivaut à la 21ème position du classement mondial des Pro Points pour les équipes déjà annoncées et complètes. Ces Pro Points auront une importance toute particulière en début de saison puisqu'ils détermineront les seeds pour les prochains 2k et la CWL Las Vegas. Par ailleurs, l'organisation orange a stipulé dans l'annonce que l'équipe est sûre de partir pour Sin City.

Un dernier point qui est important à aborder, c'est la retraite de TonyJs, qui deviendra désormais le manager de l'équipe Call of Duty de chez Supremacy. On ne savait pas encore s'il s'écarterait complètement de l'e-sport ou non, nous avons désormais notre réponse.

Publicité


Joueurs Pro Points
Tommy "Eazy" Besse 30 595
Nathan "Natshay" Dupuis 28 250
Paul "Breszy" Breszynski 30 700
Faiz "Senka" Aurang 2440
Daniel "Dynastie" Martins 18 800
Cédric "TonyJs" Ruault Management