Superman s'invite dans Warzone à travers ce bug hilarant - Dexerto.fr
Call of Duty

Superman s’invite dans Warzone à travers ce bug hilarant

Published: 18/Mar/2022 11:13

by Martin Thibaut

Share


Lorsque Raven Software a ajouté des ballons de redéploiement à Warzone, les joueurs s’attendaient tout au plus à des sauts en parachute. Mais désormais, un bug permet aux joueurs d’endosser le rôle de Superman.

Les ballons de redéploiement ont été un ajout majeur à Warzone, permettant aux joueurs de se rendre d’un point A à un point B à travers les airs.

Une fois que vous avez pris votre envol, vous pouvez, en quelques secondes, parcourir une distance considérable. Pour ensuite entrer dans le cercle suivant ou échapper aux ennemis.

Mais tout le monde n’aura pas cette opportunité. En effet le joueur qui utilise le ballon de redéploiement est particulièrement vulnérable aux attaques ennemies pendant son ascension.

Advertisement

Warzone Pacific Saison 2
Activision
La Saison 2 de Warzone a apporté avec elle les ballons de redéploiements.

Le glitch du ballon de redéploiement dans Warzone transforme les joueurs en fusée

Cependant, suite à un bug, il n’est même pas nécessaire de survivre pour traverser la map.

Comme on peut le voir dans l’extrait ci-dessous, posté par le joueur u/arconline. Le joueur abat son adversaire avec quelques tirs au bas du ballon, où quelque chose de vraiment étrange se produit.

Leur corps abattu se retourne en position horizontale, planant comme Superman, et s’envole au loin à une vitesse supersonique.

“Cela vient d’arriver à moi et à un ami. Mon ami a descendu quelqu’un sur une tyrolienne, et ensuite l’ennemi abattu s’est propulsé de cette façon. Nous avons pensé que c’était hilarant”.

Advertisement

Au moment de la rédaction de cet article, ce bug n’a pas été signalé par Raven Software comme un problème en cours de résolution. Effectivement, le glitch n’apparait pas dans leur tableau Trello. Le seul problème affectant les ballons de redéploiement selon ce tableau concerne les pings qui ne fonctionnent pas avec assez de précision autour des emplacements des ballons.

Reste à savoir si l’un ou l’autre de ces problèmes sera bientôt résolu.