Suite au God mode sur Warzone les contrats "Most Wanted" ont été retirés - Dexerto.fr
Call of Duty

Suite au God mode sur Warzone les contrats « Most Wanted » ont été retirés

Publié le: 17/Avr/2021 11:48

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs ont trouvé un moyen d’exploiter les contrats « Most Wanted » sur Warzone pour devenir invincibles, Raven Software a décidé de couper court à ce God mod en retirant les contrats du battle royale.

Décidément, rien ne va plus sur Warzone ! Alors que les zombies prennent peu à peu le contrôle de Verdansk, les joueurs doivent également faire face à une méta complètement bouleversée par l’arrivée du redoutable pistolet Sykov, mais aussi au retour du tristement célèbre God mod.

Des petits malins complètement invulnérables ont commencé à semer la terreur sur Verdansk, au grand dam des joueurs. Que ce soit les dégâts de chute, les balles ou le gaz toxique, rien n’y fait, les joueurs en «God mod» ne peuvent pas être blessés par quoi que ce soit.

Publicité

Le God mod semble avoir fait son retour suite à la sortie du patch du 15 avril. En un rien de temps, les réseaux sociaux ont été envahis par des témoignages de joueurs qui partageaient leurs mésaventures face à des joueurs invincibles.

So there’s a God Mode Glitch now? 💀 🎵 « One step forward, two steps back… with every update. » 🎵 from r/CODWarzone

L’impact des contrats « Most Wanted » sur le God mod de Warzone

Au fil des publications, il est rapidement devenu évident que le problème était lié aux contrats « Most Wanted ». Au vu du rôle joué par ces contrats, les développeurs ont opté pour la solution la plus rapide qu’ils avaient sous la main : les retirer de Warzone.

Raven Software a annoncé la nouvelle le 16 avril sur Twitter. «Nous avons mis à jour Warzone pour retirer le contrat Most Wanted de la playlist Verdansk BR. Ce contrat était lié à l’affluence de joueurs invincibles. »

Publicité

Ce nouveau coup d’éclat n’est pas sans faire écho aux exploits d’invisibilité liés aux hélicoptères d’attaque, qui ont à multiples reprises été retirés de Warzone afin de couper court au problème.

Comme ce fut le cas avec les hélicoptères, il est possible que le contrat reste indisponible un certain temps.

Quoi qu’il en soit, même si certains joueurs seront furieux du retrait des contrats, cela reste préférable à l’affluence de joueurs invincibles sur le battle royale.