Suite au bug d'invisibilité de Warzone, les hélicoptères ont été retirés - Dexerto.fr
Call of Duty

Suite au bug d’invisibilité de Warzone, les hélicoptères ont été retirés

Publié le: 2/Apr/2021 10:54

by Isabelle Thierens

Partager


Suite au retour sous stéroïdes du redoutable bug d’invisibilité sur Warzone, Raven Software a pris la décision de retirer à nouveau les hélicoptères d’attaque du battle royale.

Décidément, rien ne sera épargné aux joueurs de Warzone. Qu’il s’agisse de l’éternel problème posé par l’omniprésence des tricheurs, ou de l’arrivée incessante de nouveaux bugs plus dévastateurs les uns que les autres, il n’est pas facile tous les jours de se frayer un chemin jusqu’à la victoire sur Verdansk.

De nombreux joueurs comptaient sur le patch de mi-saison pour arranger les choses, malheureusement, le bug d’invisibilité est une fois de plus passé entre les mailles du filet.

Publicité

Bug d'invisibilité sur Warzone
Raven Software
Le redoutable bug d’invisibilité continue de sévir sur Warzone

Alors que les joueurs avaient déjà bien du mal à composer avec le skin “pay-to-win” de Roze, voilà que ce nouveau bug fait ressembler Warzone à Poudlard, avec des capes d’invisibilité en abondance.

Le redoutable bug d’invisibilité continue de faire des siennes

Cela fait déjà plusieurs semaines que le bug d’invisibilité a fait son grand retour sur Warzone. Beaucoup espéraient d’ailleurs que le patch de mi-saison corrigerait ce problème, mais malheureusement ce n’est pas le cas.

Comme on le voit dans l’un des lives de its_iron après la mise à jour, le bug pose toujours problème sur Warzone, laissant les joueurs impuissants face à cet avantage des plus injustes.

Publicité

Les témoignages ne cessent de se multiplier sur la toile. Les circonstances de ces mésaventures différent, mais on en revient toujours au même point, des joueurs invisibles sévissent sur Verdansk.

Les hélicoptères d’attaque ont été retirés de Warzone

Peu de temps après que la nouvelle du retour du problème d’invisibilité se soit répandue sur la toile, les développeurs ont ajouté le problème à leur Trello. À présent, ils ont annoncé que les hélicoptères d’attaque avaient été retirés du battle royale.

Ironiquement, c’est exactement la même décision qu’ils avaient prise en décembre dernier lorsque le bug d’invisibilité avait mis Warzone à feu et à sang. Ces mêmes hélicoptères avaient été retirés peu de temps après avoir été initialement ajoutés au début de la saison 1, étant donné qu’ils permettaient à certains joueurs de devenir invisibles.

Publicité

Raven avait décidé de les rajouter pour la saison 2, mais il faut croire que c’était encore trop tôt puisque le retour du véhicule a été presque instantanément suivi de celui du bug d’invisibilité.

On ignore quand les hélicoptères d’attaque seront introduits à nouveau dans Warzone, mais au vu du temps qu’il a fallu pour les ramener la première fois, il va falloir faire preuve de patience.