Des streamers Warzone trouvent qu'il y a trop de modes de jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Des streamers Warzone trouvent qu’il y a trop de modes de jeu

Published: 12/Mar/2022 10:05

by Gaston Cuny

Share


Call of Duty: Warzone Pacific a plusieurs playlists différentes à offrir mais les streamers dans des petites régions trouvent que cela affecte négativement leur contenu.

Depuis deux ans maintenant, Warzone a su évoluer dans un jeu qui est bien plus qu’un battle royale standard. En plus des modes classiques Solo, Duo, Trio et Quads, nous avons des modes spéciaux sur Rebirth Island ou encore Pillage qui permet d’ajouter quelque chose de vraiment nouveau.

Avec des modes temporaires comme Epreuve de Fer, il y a toujours quelque chose de nouveau pour tous les goûts et tous les styles de jeu. Mais dans des régions où il y a moins de joueurs, c’est sûrement un mauvais choix de diviser la base de joueurs car il peut devenir compliqué de rassembler 150 joueurs dans une partie.

Advertisement

Drones de warzone
Activision
Les drones ne cessent de diviser la communauté Warzone depuis le coup d’envoi de la Saison 2.

Et les streamers de ces régions ont donc demandé à Raven Software d’opérer quelques changements pour les aider à créer du contenu. À l’heure où nous écrivons cet article, il y a actuellement 10 playlists différentes avec différents modes de jeu et tailles d’équipes.

Un streamer brésilien s’est adressé aux développeurs sur Twitter pour que certains modes soient retirés afin de trouver plus facilement des parties.

“Hey Raven Software, s’il vous plait est-ce que vous pouvez retirer certaines playlists des régions moins peuplées comme la nôtre, c’est impossible de trouver des parties dans certaines playlists à cause du nombre de joueurs actifs, cela nous aiderait vraiment de ne pas à avoir attendre 10 minutes pour trouver une partie avec les mêmes joueurs à chaque fois.”

Advertisement

En Europe ou en Amérique, nous n’avons sûrement pas ce genre de problème mais cela peut vraiment être gênant de devoir attendre de longues minutes avant de pouvoir trouver une partie dans certaines régions. En espérant pour eux que les développeurs prennent en compte cette remarque.