Des streamers bannissent un tricheur sur Warzone en live - Dexerto.fr
Call of Duty

TimTheTatMan et CouRage se vengent d’un tricheur sur Warzone en direct

Publié le: 14/May/2021 11:50

by Océan Fleutot

Partager


TimTheTatMan, CouRage et Cloakzy ont réussi l’improbable sur Warzone : faire bannir un tricheur en plein live. Leurs réactions montrent à quel point ce moment fut inédit (et salvateur). 

Les cheaters sont la hantise de bon nombre de joueurs sur Warzone. Rien n’est plus frustrant que de se faire tuer et perdre sa partie à cause d’un adversaire mal intentionné. Activision s’efforce depuis la sortie du battle royale en 2020 de régler ces problèmes qui rendent fous la communauté et aussi les développeurs !

Mais certains hackers évoluent et passent entre les mailles du filet. God mode, visée et ping auto, balles rebondissantes… tous les cheats possibles et inimaginables ont été testés. Pourtant, Activision procède régulièrement à des vagues de ban, mais les tricheurs reviennent sans cesse.

Publicité

Cependant, ce hacker dont nous allons parler, n’avait sans doute pas prévu de tomber dans une partie avec quelques-uns des streamers les plus populaires de Warzone.

Un hacker banni en direct !

Si vous êtes familier avec les influenceurs Call of Duty, vous devez sûrement connaître timthetatman, CouRage et cloakzy. Les trois streamers américains sont suivis par des millions de personnes sur leurs réseaux sociaux. Ils jouent très souvent à Warzone et ce tricheur a eu le malheur de tomber contre eux.

Warzone hack
Activision
Les hackers contournent toujours les systèmes anti-triche sur Warzone.

MiniNinja de son pseudo, avait une aim un peu trop précise dont même les joueurs professionnels seraient jaloux… Notre trio de streamers s’est fait éliminer par MiniNinja et ils ont continué à regarder la suite de sa partie.

Publicité

Ils ont décidé de partager cela sur les réseaux sociaux en taguant Activision et Raven Software afin de bannir ce “joueur” un peu trop fort.

Il semble que leur appel de détresse ait fonctionné puisque quelques minutes plus tard, MiniNinja a été renvoyé de sa partie. Les streamers n’en croyaient pas leurs yeux comme en témoigne leurs réactions euphoriques.

Les développeurs ont ban très rapidement le hacker. Un véritable exploit pour les streamers qui n’en reviennent toujours pas. Un vrai soupir de soulagement !

MiniNinja a été pris la main dans le sac devant plus de 100 000 spectateurs. Quand les joueurs lambdas signalent un hacker, espérons que les studios aient le même temps de réaction. Si cela reste un petit pas pour la communauté, c’est tout de même un grand pas contre les tricheurs…

Publicité