Un streamer Warzone offre un moyen d'augmenter votre KDA - Dexerto.fr
Call of Duty

Un streamer de Warzone partage une technique pour augmenter artificiellement votre KDA

Published: 14/Dec/2021 10:52

by Martin Thibaut

Share


Si vous cherchez une méthode facile pour augmenter votre KDA dans Warzone le streamer IceManIsaac a révélé une astuce simple que tout le monde peut utiliser pour y parvenir.

Le 8 décembre, Warzone a reçu une mise à jour massive qui a intégré tous les aspects de Vanguard dans le battle royale.

Une toute nouvelle carte, des modes de jeu exclusifs, des véhicules de la Seconde Guerre mondiale et bien d’autres choses encore ont été ajoutés.

Bien qu’il s’agisse d’un nouveau départ dans Warzone, les statistiques des joueurs restent les mêmes. Donc, si vous cherchez à augmenter votre ancien KDA hérité de Verdansk, vous pouvez profiter de cette méthode simple.

Advertisement

Warzone Caldera
Activision
Utiliser les avions semble être la meilleure méthode pour booster votre KDA.

Un streamer de Warzone montre comment augmenter votre KDA

L’un des LTM de Warzone est Vanguard Royale, où seuls les objets de ce jeu se trouvent sur la carte. Cela inclut les avions de chasse. Ceux-ci peuvent être utilisés pour obtenir des freekills.

En effet IceManIsaac a révélé dans une vidéo YouTube que ces avions sont l’un des moyens les plus faciles d’augmenter votre KDA.

Le streamer affirme donc avoir utilisé cette méthode pendant plus de 10 heures de jeu. De plus il explique avoir obtenu une moyenne d’au moins 10,0 K/D pendant cette période.

Bien qu’ils puissent être difficiles à prendre en main, IceManIsaac a déclaré : “Dans les mains d’un maître, ils sont incroyables”. Il vous faudra donc juste un peu d’entraînement et une fois que vous avez compris les commandes, il est facile de faire un massacre.

Advertisement

Pour profiter de cette fonctionnalité dans Warzone, vous devez vous rendre dans Vanguard Royale car les avions y sont exclusifs. Une fois sur place, il recommande de se poser immédiatement sur l’avion le plus proche. Pour ensuite abattre les ennemis encore en chute libre.

Si vous répétez cette méthode encore et encore, IceManIsaac suggère que vous pouvez facilement voir votre KDA passer de négatif à positif en quelques heures.