Un streamer Warzone réclame un mode limité sur Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Un streamer Warzone réclame un mode temporaire sur Verdansk afin de relancer le jeu

Published: 18/Mar/2022 10:23

by Ludovic Quinson

Share


Le streamer Warzone, MuTeX, a récemment évoqué son plan afin de faire revenir les joueurs en force par le biais d’un mode de jeu temporaire qui se déroulera sur la carte originale du BR, Verdansk.

Le voyage de Warzone vers le Pacifique par le biais de l’introduction de la carte Caldera n’a pas vraiment été très bien accueilli par les joueurs du Battle Royale.

En effet, depuis cette transition majeure, le jeu a énormément perdu de joueurs et de visibilité, comme en témoignent les chiffres d’audience sur Twitch.

Conscient de l’état difficile dans lequel se trouve Warzone, le streamer MuTeX a alors évoqué son plan afin de relancer la hype du jeu par le biais d’un certain nombre de tweets adressés à ses près de 100 000 followers.

Advertisement

Un mode de jeu temporaire sur Verdank pour sauver Warzone ?

Dans un tweet du 17 mars, MuTeX a demandé aux développeurs s’il était possible de ramener Verdansk en tant que mode de jeu temporaire.

Il a notamment évoqué cette idée comme une expérience visant à découvrir si cela pouvait aider à “relancer un peu le jeu“.

Quant à la raison pour laquelle le jeu a besoin d’être relancé, MuTeX a affirmé que “les lobbys sont presque impossibles à remplir” en ce moment et que ce problème est nouveau pour lui.

Et directement, de nombreuses personnes ont révélé que le retour de Verdansk les ramènerait dans Warzone. Un autre streamer, FaZe Blaze, a d’ailleurs déclaré qu’il “streamerait du Warzone tous les jours” si la carte revenait.

Advertisement

Fort de ce soutien, MuTeX a poursuivi son idée en expliquant les modifications qu’il souhaiterait voir dans un mode temporaire sur Verdansk.

Et comme la saison 2 de Warzone a ajouté des ballons de redéploiement et amélioré la santé du jeu, MuTeX aimerait que ces changements soient maintenus sur Verdansk.

Avec les nombreux grands bâtiments qui composent cette carte, les ballons ajouteraient une touche importante au jeu grâce à la mobilité verticale.

Bien que cette idée de MuTeX a ravi de nombreux joueurs, il semble peu probable que les développeurs décident de la suivre. Mais après tout, l’espoir fait vivre.

Advertisement