Un streamer Warzone français remporte une partie avec un tapis de danse

Ludovic Quinson
Activision

Un joueur Warzone français a récemment remporté une partie d’une manière plutôt étonnante puisqu’il a utilisé un tapis de danse en guise de manette.

Habituellement, les joueurs Warzone choisissent entre l’utilisation d’une manette ou du clavier souris lorsqu’il s’agit de se rendre sur Caldera ou sur n’importe quelle autre carte du Battle Royale. Ce choix est souvent déterminé par la plateforme sur laquelle vous jouez, qu’il s’agisse d’une console ou d’un PC.

Cependant, certains joueurs aiment se défier et utilisent donc des périphériques uniques pour tester leurs compétences.

Et récemment, le streamer NianfoFR est allé jusqu’à utiliser un tapis de danse, tout en réussissant à remporter une partie.

Une victoire Warzone avec un tapis de danse

Warzone
Activision
Après avoir remporté une partie Warzone avec un tapis de danse, quelle sera la prochaine étape de Nianfo ?

NianfoFR, joueur Warzone et streamer Twitch, est réputé pour réaliser de nombreux défis sur Warzone et notamment sur Caldera.

Il a notamment déjà remporté des parties en utilisant 2 PC en même temps, une souris à boule comme à l’époque, en ne sprintant pas de la partie et plus encore. Si vous souhaitez connaître la liste complète de tous ces défis réalisés, dirigez-vous alors ici.

Mais récemment, Nianfo s’est lancé un nouveau défi assez fou, remporter une partie en jouant avec un tapis de danse.

Tout au long de ce défi, le joueur a utilisé le tapis de danse comme une manette, et a donc pu réaliser des actions banales comme s’accroupir, sauter, recharger, ainsi que mettre ses plaques d’armure.

Pour viser et tirer, Nianfo utilise une souris avec son bras droit tout en utilisant ses jambes pour faire tout le reste, ce qui demande énormément de concentration et d’efforts.

Dans le clip qu’il a partagé sur Twitter dans lequel il remporte sa partie, nous pouvons notamment le voir faire les deux éliminations finales.

Cette performance est assez exceptionnelle et nous avons déjà hâte de voir quel va être le nouveau défi que Nianfo va se lancer dans Warzone !

Chargement...