Un streamer Warzone se fait dénoncer de triche par son ex-petite amie

Ludovic Quinson
Warzone
Activision

Un streamer Warzone s’est récemment retrouvé sous les projecteurs après avoir été accusé de tricherie par son ex-petite amie.

SideLogic est un streamer de la région océanique qui a accumulé plus de 143 000 followers sur Twitch et plus de 2,1 millions sur TikTok.

Il est notamment connu pour ses trickshots impressionnants réalisés sur le Battle Royale et qui font généralement des milliers de vues sur les réseaux sociaux.

Mais si l’on en croit les propos de son ex-petite amie, son succès pourrait bien reposer sur d’énormes mensonges.

Warzone Rebirth Island
Activision
La triche a toujours été un sujet brûlant dans la scène Warzone et cette situation attire à son tour beaucoup d’attention.

SideLogic accusé de triche dans Warzone

Sur Twitter, Velixray, a publié un thread intéressant dans lequel elle révèle les différentes façons utilisées par le streamer pour dissimuler le fait qu’il triche à son public en direct.

Que ce soit en tuant des joueurs AFK à la fin de la trajectoire de l’avion ou en signalant les meilleurs joueurs de ses parties afin de ne plus les rencontrer, les idées pratiques ne manquent pas, même si elles n’attirent pas l’attention du spectateur moyen.

Le thread comporte au total 18 tweets montrant également comment le streamer possède des excuses extrêmement solides pour toutes ces activités suspectes, comme l’hébergement régulier de parties privées afin de faire de grosses parties en live ainsi que l’utilisation de sa limite d’amis comme excuse pour toujours créer de nouveaux comptes.

Après que la communauté ait pris note de ces allégations, SideLogic a reconnu leur existence et a promis d’y remédier rapidement.

Il y a toujours deux côtés à une histoire et je vais parler de mon côté bientôt.” a-t-il déclaré.

Même après le lancement du système anti-cheat Ricochet, la triche reste toujours un problème majeur dans la scène Warzone.

Et comme le prouve cette nouvelle situation, même les streamers Warzone sont parfois liés à ce fléau majeur, ce qui est assez désolant, il faut le souligner.

Chargement...