Un streamer Warzone craque totalement après une action folle - Dexerto.fr
Call of Duty

Un streamer Warzone fait un craquage mental après une action totalement insensée

Publié le: 20/Aug/2021 12:29

by Ludovic Quinson

Partager


Parfois, certaines actions sur Warzone peuvent totalement vous faire perdre votre sang-froid. Et bien c’est exactement ce qui est arrivé au streamer Stonemountain64.

Depuis le lancement de Warzone, nous avons déjà pu assister à des milliers de clips en tout genre avec notamment des actions totalement folles, des bugs insensés et bien plus encore.

Et récemment, un clip du célèbre streamer StoneMountain64 a fait le tour de Reddit.

StoneMountain64 est un streamer qui consacre la totalité de son contenu sur Warzone depuis le lancement du Battle Royale et qui partage toutes ses parties en direct sur Facebook Gaming.

Publicité

Camion Warzone
Activision
Au cours de ce clip, le streamer StoneMountain64 est passé par toutes les émotions.

Mais depuis quelques jours, c’est sur Reddit que l’on peut retrouver le streamer en action suite à une action ahurissante qui n’a pas manqué de le faire réagir d’une façon totalement incroyable.

Alors qu’il arrive à toucher le conducteur d’un camion qui fonce sur lui, ce dernier parvient à l’écraser sans pouvoir achever le streamer qui possédait une autoréanimation.

Malgré une marche arrière instantanée du conducteur qui tente d’écraser à nouveau StoneMountain64, le camion ne pousse finalement que le streamer à terre.

Après s’être réanimé, le streamer Facebook parvient à grimper sur l’arrière du camion et élimine directement le conducteur qui le malmène depuis plusieurs secondes, ce qui provoque en StoneMountain64 une joie immense qu’il partage en hurlant.

Publicité

Cependant, sa joie ne va être que de quelques secondes puisqu’un autre joueur se trouvait dans les parages et l’élimine directement d’une balle de sniper dans la tête.

Ce clip totalement dingue a directement fait sensation sur Reddit et a énormément amusé les joueurs du Battle Royale qui auraient sans doute réagi de la même façon que StoneMountain64 s’ils avaient vécu la même expérience.