Aydan bat accidentellement un record du monde sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Le streamer Aydan bat accidentellement un record du monde sur Warzone grâce à l’AMP63

Publié le: 25/Jul/2021 11:20 Modifié le: 25/Jul/2021 11:21

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Aydan a récemment établi un tout nouveau record du monde d’éliminations en Solo vs Trio sur Warzone grâce notamment au pistolet AMP63.

Le 21 juillet, alors que le streamer et ancien joueur professionnel de Fortnite, Aydan s’est rendu à Verdansk en Solo vs Trio afin de s’échauffer en vue d’un tournoi, il s’est rapidement rendu compte qu’il était en train de réaliser une boucherie spectaculaire.

Alors qu’il s’amusait avec une classe du pistolet AMP63, Aydan s’est rendu compte à la moitié du parcours qu’il se trouvait dans un lobby relativement simple pour son niveau.

Publicité

Et bien que le niveau était très faible, le streamer n’a pas changé de classe pour autant, et a simplement continué avec son pistolet sans se douter qu’il était sur le point de battre un record du monde.

AMP63 Warzone
Activision
Aydan a joué la majorité de sa partie avec l’AMP63 en arme secondaire.

Malheureusement, Aydan n’a pas réussi à remporter sa partie, mais il a tout de même réussi à accumuler 52 éliminations, ce n’est pas un mince exploit, quelle que soit la faiblesse du lobby et signe donc un nouveau record du monde.

Le lobby dans lequel il se trouvait avait un K/D moyen de 0,76. Bien entendu, le streamer s’est montré très franc à propos de ce fait et ne sait pas comment cela lui a été donné.

Publicité

Cette performance signe donc son cinquième record du monde en poche sur Warzone.

La classe AMP63 utilisée par le streamer au cours de ce record peut être vue au début de sa vidéo. Cependant, nous concernant, on se demande bien combien de kills il aurait pu faire s’il avait utilisé une MP5 à la place.

Si vous souhaitez découvrir tous les autres records du monde d’éliminations sur Warzone, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.