Des stats de Warzone révèlent la meilleure arme solo - Dexerto.fr
Call of Duty

Des stats surprenantes de Warzone révèlent la meilleure arme en solo

Published: 12/May/2022 9:09

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone sont toujours à la recherche de la prochaine arme méta pour dominer les matchs. Grâce aux stats nous connaissons l’arme ayant le plus haut ratio de victoire en solo. Cependant, cela pourrait être une mauvaise surprise.

Warzone Solos est l’un des modes de jeu les plus difficiles, où il n’y a personne pour vous ranimer ou couvrir vos arrières. Les meilleures armes du jeu sont toujours d’actualité, mais vous devrez peut-être trouver des stratégies plus furtives ou défensives pour gagner.

C’est là qu’une arme particulière entre en jeu. Bien qu’elle soit loin d’être la plus populaire, une arme que les joueurs détestent absolument affronter a le taux de victoire le plus élevé en Solo.

Advertisement

Malgré un faible taux de sélection, les données de WZ Ranked révèlent que c’est le bouclier anti-émeute de Modern Warfare qui a le meilleur ratio de victoire de 2,01%, et un ratio K/D très impressionnant de 1.14.

Warzone stats
WZranked
En solo le bouclier domine Warzone

Bien sûr, le bouclier anti-émeute est plus efficace dans les matchs en solo, car il est facile pour une équipe complète d’encercler un adversaire. Mais si vous êtes seul avec un bouclier anti-émeute devant vous, vous êtes dans le pétrin. En particulier s’ils utilisent des grenades assommantes ou des flashbangs.

Advertisement

Les joueurs de Warzone sont depuis longtemps frustrés par les Boucliers anti-émeute, agacés par le fait que les joueurs peuvent utiliser la protection complète du bouclier pour gagner facilement les combats.

Il est intéressant de noter que les joueurs qui utilisent un bouclier anti-émeute gagnent encore plus souvent des matchs en duo. Cependant ils semblent aussi mourir beaucoup plus souvent, l’arme de mêlée ayant un K/D de 0,92 seulement.

Warzone stats
WZranked
En duo il reste un choix très puissant.

Il semble donc que le Bouclier anti-émeute soit le moyen le plus efficace de gagner une partie de Battle Royale en solo. Malgré tout, si cous décidez de l’utiliser, préparez vous à subir les conséquences de vos actes à travers un déchainement de haine de vos adversaires.

Advertisement