Standoff est déjà de retour en Ligue sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La carte Standoff est déjà de retour en Ligue sur Black Ops Cold War

Publié le: 20/May/2021 11:52

by Gaston Cuny

Partager


La fameuse carte de Call of Duty: Black Ops 2 est enfin de retour sur Black Ops Cold War et est déjà disponible dans le mode Ligue.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la communauté Call of Duty attend avec impatience la nouvelle mise à jour de la Saison 3 Rechargée pour Black Ops Cold War et Warzone avec toutes les nouveautés qui vont avec.

Au menu : des nouvelles armes, des nouveaux modes mais aussi des cartes du mode multijoueur plus ou moins nouvelles.

Comme annoncé il y a quelques semaines, Standoff allait faire son retour plus de 8 ans après sa première apparition sur Black Ops 2, suivant les retours de Raid et Express. Cette carte était très appréciée par la communauté, comme le jeu BO2 en général.

Publicité

Treyarch
Standoff sera l’une des prochaines cartes de Black Ops Cold War.

Et alors que le Stage 3 de la Call of Duty League vient de s’achever, on pouvait déjà s’attendre à un changement dans les cartes compétitives, comme c’était déjà le cas avec l’ajout de Raid en Point Stratégique, Contrôle et Recherche & Destruction puis d’Express aussi en R&D.

Standoff est arrivée ce jeudi 20 mai à 6h du matin sur toutes les plateformes de Black Ops Cold War et, surprise, elle est déjà disponible dans le mode Ligue.

“Standoff est EN LIGNE dans le mode Ligue (R&D, Point Stratégique) et en parties personnalisées.”

Publicité

Pour le moment, aucune carte n’a été retirée pour faire de la place à Standoff, mais cela pourrait très bien arriver dans les prochaines semaines. La communauté attend sûrement le retrait de Miami en R&D, mais le choix sera sûrement plus compliqué à faire pour retirer une carte en Point Stratégique.

“Qu’est-ce qu’ils ont retiré ? 

– Rien pour l’instant”

Actuellement, il y a donc la moitié des cartes de Recherche & Destruction qui proviennent de Black Ops 2. Cela ravira très probablement les grands fans de BO2 !