Call of Duty

Un spray exclusif pourrait faire son apparition sur Fortnite pour la Gamescom 2018

par Jules Serrurier
Epic Games

Partager


Avec la Gamescom 2018 qui approche à grands pas, un spray exclusif en jeu devrait également faire son apparition sur Fortnite Battle Royale dans un avenir proche.

Les informations sur le spray proviennent à l'origine du célèbre compte @StormLeaks sur Twitter et montre un lama Fortnite arborant un collier en or style bling-bling.

Le nouveau spray est le même que celui utilisé dans l'annonce initiale d'Epic Games concernant Fortnite à la Gamescom 2018, les fuites sont donc certainement véridiques. Il n'y a eu aucune fuite concernant ce spray depuis son dévoilement original , mais il commence à circuler de nouveau avec la Gamescom qui commencera demain.

La participation de Fortnite à la grande convention de jeu en Allemagne a été annoncée plus tôt ce mois-ci. L’équipe de développement a révélé qu’elle se trouverait dans le hall 8.1 avec une « expérience Fortnite spéciale ».

Publicité

L'annonce disait :

"Parallèlement à de nombreuses activités sur le thème de Fornite, vous serez divertis par des membres de la communauté talentueux sur notre scène et vous pourrez peut-être même rencontrer vos streameurs préférés et YouTubeurs en train de filmer de nouvelles vidéos dans notre village de créateurs de contenu !

HandOfBlood et Trymacs seront avec vous toute la semaine pour organiser notre programme unique. Nous publierons plus de détails à ce sujet dans les prochains jours. "

Avec la Gamescom 2018 qui doit commencer à Koelnmesse, à Cologne, le mardi 21 août, l’ajout d’un ou deux articles et produits cosmétiques exclusifs à la Gamescom dans les prochains jours ne serait pas surprenant. 

La façon dont Epic Games prévoit de garder le nouveau spray exclusif à Gamescom est encore actuellement inconnue, nous vous tiendrons au courant des nouvelles informations dès que possible. La Gamescom 2018 se terminera le samedi 25 août.

Publicité