Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 24/04/19

Des sportifs ont testé le nouveau Call of Duty de 2019 lors d'un événement privé

Shares
Des sportifs ont testé le nouveau Call of Duty de 2019 lors d'un événement privé

Des joueurs de football d'universités et des stars de la NFL ont eu la chance de tester en avant-première le prochain titre de Call of Duty qui devrait arriver fin 2019.

Publicité

Selon les profils Instagram de certaines stars du football universitaire, Activision a organisé une sorte d'événement pour les athlètes afin de leur permettre de jouer au nouveau titre de Call of Duty, pour lequel aucun détail n'a encore été annoncé publiquement.

Les images proviennent de stars du football universitaire et de stars de la NFL sur Instagram avec le hashtage #CallofDutypartner, ce qui indique qu'ils ont été amenés à l'événement pour cela.

Publicité

"Riley Ridley et Jacques Patrick ont aussi posté une story Instagram à l'événement."

Cet événement s'est déroulé à Nashville, dans le Tennessee, avant la draft NFL prévue pour cette semaine.

Jusqu'à présent, Activision n'a pas annoncé de détails sur le jeu Call of Duty 2019. Lors de l'appel aux investisseurs de février, le président d'Activision avait déclaré que le jeu comportait une "toute nouvelle campagne, un monde multijoueur immense et vaste et des expériences coopératives amusantes", sans toutefois préciser le titre ou l'univers dans lequel il est défini. Les rumeurs circulent selon lesquelles il s’agirait d’un nouveau jeu Modern Warfare.