Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/06/18

Splyce annonce le recrutement d'un coach pour son équipe Call of Duty

Splyce annonce le recrutement d'un coach pour son équipe Call of Duty

L'organisation basée en Amérique du Nord, Splyce, a annoncé hier soir l'arrivée d'un coach pour son équipe européenne Call of Duty.

Splyce a révélé en effet le 1er juin que l'ancien joueur professionnel sur Call of Duty, Mark 'MarkyB' Bryceland, deviendrait le coach de son équipe. Décision à effet immédiat. 

Une annonce qui s'est faite sur les réseaux sociaux de l'organisation, et notamment sur son compte Twitter où l'on a pu voir MarkyB prendre la parole et discuter de son nouveau rôle. 

Publicité

"Je sens que si je suis impliqué dans cette équipe, c'est une paire supplémentaire d'yeux dans les entraînements et qui pourra aider l'équipe à accroître son niveau. [...] Pour cette équipe, pour ces joueurs, l'objectif a toujours été de gagner, c'est donc le but maintenant."

Les fans européens de Call of Duty connaissent bien MarkyB puisqu'il a passé près de 8 ans en tant que joueur professionnel et a été dans 18 organisations/équipes, en remportant divers titres bien entendu. 

Il avait annoncé l'arrêt de sa carrière le 24 mai dernier mais avait souligné que ce n'était pas permanent, laissant ainsi la porte ouverte à un retour potentiel pour la prochaine saison de la Call of Duty World League.

Publicité

Les supporteurs de Splyce espèrent que la vaste expérience de MarkyB sur Call of Duty redynamisera et vivifiera l'équipe et l'aidera à retrouver le succès. Après uune prometteuse seconde place à la CWL Birmingham, Splyce a plutôt régressé ces derniers temps, ce qui a conduit à un changement de composition. Joshua-Lee 'Joshh' Sheppard à la place de Thomas 'Tommey' Trewren.

Actuellement, Splyce est à la septième place dans le Groupe A de la saison 2 de CWL Pro League, mais est à une seul match d'un spot pour les playoffs alors qu'il reste 7 matchs à jouer. La pression est à son comble.

Lire plus sur :
MarkyB, Splyce