Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 24/08/18

Splyce annonce déjà un changement dans son équipe Call of Duty

Splyce annonce déjà un changement dans son équipe Call of Duty

Un joueur vétéran de l'équipe Call of Duty Splyce a annoncé hier soir qu'il quittait l'organisation juste avant la saison Black Ops 4. Ce joueur, c'est Dylan 'MadCat' Daly.

Le joueur vétéran européen de Splyce a quitté l'organisation après avoir passé les deux dernières saisons du circuit de la Call of Duty World League avec elle, l'aidant à remporter un événement et à se classer deuxième à cinq autres.

Publicité

MadCat a annoncé qu’il quittait Splyce dans un tweet publié le 23 août.

Je ne fais plus partie de Splyce, c'était une bonne expérience mais toute chose à une fin. Pour faire simple, l'équipe n'est plus une équipe depuis longtemps, ce qui n'est pas bon. Je suis à la recherche d'une équipe.

Il a par la suite répondu à un commentaire où il confirmait qu'il n'était pas heureux dans l'équipe.

Je n'étais pas heureux et c'est mieux pour tout le monde au final. 

Après avoir quitté Millenium en septembre 2016 avant la saisonInfinite Warfare, MadCat a été l'un des joueurs initiaux qui a mené Splyce à plusieurs médailles, dont le titre de la première saison de la CWL Global Pro League. Cependant, les mauvais résultats aux événements suivants, y compris un top 17/24 au CWL Championship 2018, indiquaient que l’équipe était en train de s'effondrer et que des changements devaient être apportés.

On ne sait pas encore où MadCat se retrouvera pour la saison Black Ops 4, mais compte tenu de son expérience (8 ans), il sera probablement de retour en Pro League la saison prochaine. 

Quant à Splyce, l'équipe est pour le moment toujours composée de Bance, Jurd et Joshh. 

Lire plus sur :
RosterMania, Splyce