Call of Duty

Splyce a de très grosses ambitions pour la saison Black Ops 4

par Guillaume Balais

Partager


Après une fin de saison difficile sur WWII, Splyce a décidé de placer la barre très haute pour la saison sur Black Ops 4. 

Le PDG et co-fondateur Marty 'Lazerchicken' Strenczewilk a partagé sur Twitter le 29 août un message assez ambitieux en déclarant que l'organisation cherchait à "construire la meilleure équipe du monde"

Pour les joueurs pros CoD du monde entier, je voudrais que tout soit clair : nous allons construire la meilleure équipe du monde. Si vous êtes un grand joueur, vous êtes dans le radar de Splyce, et ce peu importe votre région. Mes DMs sont ouverts.  

Bien que Splyce soit basée en Amérique du Nord, elle a traditionnellement eu une équipe Call of Duty composée de joueurs européens. Cependant, d'après le tweet du PDG, cela pourrait bien changer puisque la structure est ouverte à toute proposition. 

Publicité

Splyce semble donc prête à tout pour avoir des améliorations en termes de résultats durant la saison BO4 après sa fin de saison catastrophe sur WW2.  

Après avoir terminé deuxième à la CWL Birmingham Open, l’équipe n’a pas réussi à voir plus que le top 12 aux cinq derniers tournois majeurs, y compris au CWL Championship (17/24).

Splyce a déjà effectué des changements majeurs depuis la fin de la saison, MadCat et Joshh ayant en effet tous deux été remerciés.

Publicité

Ainsi, Bance et Jurd sont les deux seuls joueurs actifs restants, même si on ne sait pas encore s'ils figureront toujours dans l'équipe au début de la saison prochaine, surtout si Splyce cherche à créer la meilleure équipe du monde.