Les spectateurs du Goulag de Warzone peuvent désormais rejoindre le combat

Martin Thibaut
Goulag Warzone

Dans Warzone, le goulag est un moyen de se racheter une deuxième chance à la victoire. Mais un nouveau glitch perturbe les joueurs et permet aux spectateurs de s’inviter sur le champ de bataille.

La Saison 1 de Warzone Pacific a apporté une nouvelle version du Goulag au jeu. Elle comporte deux couloirs extérieurs et une petite maison au milieu.

Après être morts dans une partie, les joueurs sont envoyés ici pour se battre en 1v1 afin de gagner leur redéploiement.

Alors qu’il est déjà assez difficile de gagner son combat en Goulag, un nouveau glitch rend les choses encore plus difficiles. En effet d’autres personnes sont autorisées à prendre d’assaut le terrain.

Goulag Warzone
Le Goulag offre aux joueurs de Warzone une seconde chance.

Un bug du Goulag de Warzone permet à plusieurs joueurs d’entrer dans l’arène

Dans un post du joueur u/colemanni, il a signalé un bug intéressant qui permet à des spectateurs d’interférer avec le combat 1v1 qui se déroule dans le Goulag.

Comme vous pouvez voir dans la vidéo, le joueur essaie d’atteindre son adversaire quand soudain un spectateur se met à courir sur les barrières. Ni une ni deux, colemanni tente d’abattre la nouvelle cible. Malheureusement pour lui, il ne s’agissait pas d’un participant au duel et il se fait promptement descendre pendant son rechargement.

De plus, l’exploit est très simple à reproduire. Il risque donc de se multiplier très rapidement et d’apparaitre à travers les parties.

Les joueurs sont forcements, inquiets, car cela peut bien évidemment entraîner de nombreux problèmes durant le Goulag.

Comme le montre le clip, il est très probable que quelqu’un tire sur ce spectateur. Puis cela révèle sa position au véritable ennemi. Espérons que ce bug sera corrigé dès que possible.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]