Le soleil de Warzone redevient le pire ennemi des joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le soleil de Warzone redevient le pire ennemi des joueurs

Published: 14/Mar/2022 8:56 Updated: 14/Mar/2022 8:57

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone sont désormais aveuglés par une lunette de sniper bugguée. En effet, sur le fusil 3 lignes, un plan d’arme particulier augmente la luminosité de façon aléatoire.

Depuis la dernière mise à jour, la communauté de Warzone a dû faire face à un bon nombre de problèmes. Des armes qui ne fonctionnent pas comme prévu aux skins d’opérateurs qui rendent le jeu plus difficile, la bataille a été rude ces dernières semaines.

Alors que certains problèmes pourraient être résolus dans le prochain patch Saison 2 Reloaded, la liste des problèmes semble s’allonger de jour en jour. Curieusement, le bug le plus éclatant de tous, littéralement, vient de faire surface.

Advertisement

Les joueurs doivent maintenant faire face à du butin au sol qui attaque leurs rétines. Effectivement, un plan d’arme en particulier du fusil 3 lignes doit être évité à tout prix, sauf si vous jouez avec vos lunettes de soleil.

Warzone Pacific
Activision
Le fusil trois lignes pose aujourd’hui un problème d’accessibilité avec ce bug.

Dans Warzone, le fusil trois lignes se fait remarquer de la pire des façons

Le plan d’arme “Krewe Leader” dans Warzone est équipé d’une optique 1913 variable 4-8x. Si tout semble parfait en apparence, mais c’est cette lunette unique qui cause des problèmes à Caldera.

Lorsque vous prenez cette arme et essayez de l’utiliser, la luminosité du jeu change de façon aléatoire. L’écran “chauffe” et les reflets deviennent presque impossibles à gérer.

Advertisement

“J’ai l’impression d’être flashé alors que je regarde le soleil”, a plaisanté un joueur après avoir remarqué le problème lors d’une récente session. Malgré sa rareté, le plan d’arme a semblé rendre le jeu plus difficile qu’autre chose.

Actuellement, il n’y a aucun moyen de résoudre le problème dans le jeu. Votre seule option est de laisser ce fusil de sniper au sol jusqu’à ce qu’un futur correctif soit déployé.

À l’heure actuelle, les développeurs de Warzone ne sont pas encore sur le coup pour ce problème particulier. En tout cas si l’on en croit le tableau officiel Trello. Par conséquent, on ne sait pas exactement quand ce bug visuel sera définitivement corrigé dans le jeu.

Advertisement