Le soleil de Warzone éblouit beaucoup trop les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le soleil de Warzone éblouit beaucoup trop les joueurs sur Verdansk 84

Publié le: 28/May/2021 21:30

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone demandent maintenant aux développeurs de “nerf le soleil” qui peut embêter certains.

Depuis l’arrivée de Verdansk 84 dans la Saison 3 de Warzone, la luminosité a beaucoup changé sur la carte pour parer à certains endroits qui étaient jugés trop sombres.

Mais même s’il y a eu une amélioration réelle avec la luminosité, il y a toujours quelques problèmes, et certains joueurs demandent aux développeurs de réduire l’éblouissement du soleil qui peut être trop puissant à certains mments.

Activision
L’arc de combat est la nouvelle killstreak dans la Saison 3 de Warzone.

Dans la dernière mise à jour de Warzone, les développeurs ont annoncé le nerf de la AMAX, qui n’a pas été bien accueilli par toute la communauté mais au final cela semblait tout de même nécessaire. Désormais, les joueurs veulent réellement nerf le soleil qui peut ruiner certaines de vos parties.

Publicité

Certains joueurs demandent le même éclairage que sur Rebirth Island, mais le plus important semble être de régler la luminosité du soleil pour le moment.

Un utilisateur Reddit a d’ailleurs réagi à cela avec une capture d’écran montrant le soleil éblouir son écran, en ajoutant la phrase suivante : “Nerf l’AMAX c’est bien et tout mais est-ce qu’on peut nerf le soleil s’il vous plait ?”

Et ce joueur ne semble pas être le seul à avoir ce problème, car le post sur Reddit a reçu plus de 5 600 votes positifs et de nombreux commentaires.

Publicité

Nous espérons désormais que les développeurs sauront réagir rapidement à ce problème pour éviter que le soleil vienne encore ruiner les parties de milliers de joueurs.