Le soleil de Warzone va bientôt subir un changement important

Ludovic Quinson
Warzone soleil
Activision

Les joueurs Warzone ont récemment remarqué une différence gênante en ce qui concerne le soleil sur Caldera, et rapidement, les développeurs ont confirmé qu’une modification allait bientôt être apportée.

La mise à jour Rechargée de la saison 4 de Warzone a fourni aux joueurs une tonne de nouveautés à apprécier, avec notamment le fusil d’assaut Vargo-S dévastateur et le mode Renaissance des morts.

Mais à côté de ce nouveau contenu, la mise à jour a également causé quelques problèmes dont les joueurs commencent à prendre note.

Il n’est pas rare qu’une mise à jour majeure entraîne quelques problèmes que les développeurs s’efforcent de corriger dans les jours qui suivent, et c’est exactement le cas en ce qui concerne les changements d’éclairage involontaires sur Caldera.

Récemment, le streamer Warzone TheTacticalBrit a fait remarquer que l’éclairage de Caldera semblait bien trop lumineux après la publication de la mise à jour Rechargée de la saison 4. Le streamer a donc demandé sur Twitter : “Ils ont cassé le soleil sur Caldera ?“.

Ce n’est pas la première fois que les joueurs Warzone sont confrontés à des problèmes d’éclairage, beaucoup d’entre eux ayant déjà demandé que le soleil soit modifié.

Mais heureusement, les joueurs peuvent déjà se réjouir puisque Raven Software a commenté la situation. Selon les développeurs, “une solution est à l’étude“.

Le problème d’éclairage de Caldera est actuellement classé comme étant en cours d’investigation sur le tableau Trello des développeurs, ce qui signifie qu’un correctif devrait intervenir au cours des prochains jours.

Chargement...