Les snipers de Warzone inquiètent alors qu'ils dominent - Dexerto.fr
Call of Duty

Les snipers de Warzone inquiètent alors qu’ils dominent la méta

Published: 18/Apr/2022 11:59

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone demandent des nerfs pour les armes à longue portée alors que la méta reste dominée par les snipers. Avec comme fer de lance les toujours populaires Kar98k et K31 Suisse.

Alors que la variété d’armes de Warzone signifie qu’une multitude d’armes ont été méta à un moment ou à un autre, quelques armes sont restées constamment populaires depuis leur implémentation dans la bataille royale.

Il s’agit du Kar98k, le fusil de sniper de Modern Warfare, et du K31 Suisse, qui est apparu dans le contenu post-lancement de Black Ops Cold War. Les deux snipers sont indulgents en termes de recul, rapide et parfait pour éliminer les ennemis à longue portée.

Advertisement

Cependant, comme ils font toujours partie des armes les plus utilisées depuis que la Saison 2 Reloaded a cherché à bouleverser la méta, certains joueurs demandent à Raven d’introduire des nerfs globaux pour les snipers afin de les équilibrer.

Sniper Warzone
Activision
Les snipers ont toujours provoqué de nombreux débats au sein de la communauté de Warzone.

Les snipers de Warzone relancent le débat

Le joueur “meme-viewerno” a déclaré le 16 avril qu’il était “fatigué” de la méta des snipers qui perdure et a suggéré à Raven de faire des nerfs sur les armes les plus puissantes de la catégorie afin de pousser les joueurs vers d’autres classes et styles de jeu.

Que ce soit à Rebirth ou à Caldera, si vous n’utilisez pas un sniper comme un Kar98k ou un K31, vous avez un énorme désavantage”.

Advertisement

“Il est extrêmement difficile de gagner un 1v1 contre un sniper si vous n’en avez pas, car c’est une option qui permet de one shot à longue distance.”

Ils ont fait valoir que, non seulement les snipers peuvent toucher les ennemis à n’importe quelle distance, mais qu’en outre, ils sont beaucoup trop maniables et faciles à utiliser.

De nombreux autres joueurs ont fait écho au commentaire originel. Bien qu’ils aient été initialement populaires dans Warzone, les snipers traditionnels comme le HDR et l’AX-50 ont disparu parce qu’ils sont beaucoup plus lents et encombrants que les snipers méta.

Advertisement