Cette SMG de Warzone est le soutien parfait pour un sniper

Call of Duty

Les mitraillettes sont souvent très adaptées pour accompagner un fusil de précision sur Call of Duty: Warzone et cette arme de Modern Warfare est parfaite pour Caldera.

Sur l’énorme carte de Caldera, les fusils de précisions sont extrêmement efficaces mais vous aurez tout de même besoin d’une arme secondaire puissante pour vous accompagner dans les duels à courte distance et nous allons vous présenter une mitraillette plutôt sous-estimée qui fera très bien l’affaire.

On veut toujours tout optimiser en lançant une partie sur Warzone et une façon efficace de le faire est de se préparer avec une classe personnalisée contenant l’atout Surarmement. Une arme de longue distance et une arme de courte portée, rien de plus, rien de moins.

Warzone CalderaActivision
Caldera a peut-être apporté un nouvel environnement à Warzone, mais il a aussi apporté une multitude de problèmes indésirables.

Les snipers sont parfaits pour les duels à longue distance, surtout sur Caldera. Ensuite, vous avez le choix entre divers types d’armes, que ce soit fusil d’assaut, mitraillette, fusil à pompe ou même mitrailleuse. Cette fois, nous opterons pour une mitraillette datant de Modern Warfare qui semble presque parfaite pour l’environnement de Caldera.

La P90 est une arme très complète avec une cadence de tir élevée ainsi qu’une excellente mobilité. Mais l’arme n’est plus très utilisée depuis plusieurs mois. Mais si vous voulez bouleverser la méta à votre façon, le youtubeur TheKoreanSavage a créé une nouvelle classe avec la P90.

La meilleure classe de soutien à un sniper de la P90 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FSS 10.6″ Pro
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : Crosse de combat rapproché
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Caoutchouc

Nous vous conseillons de laisser au moins une nouvelle chance à cette arme qui pourrait bien vous surprendre dans certaines de vos parties sur Call of Duty: Warzone Pacific !

Chargement...