Ce SMG de Warzone pourrait surpasser l'Owen Gun - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce SMG de Warzone pourrait surpasser l’Owen Gun dans la Saison 3

Published: 2/Jun/2022 10:33

by Martin Thibaut

Share


Un SMG s’impose doucement comme l’une des meilleures options à courte portée de la Saison 3 Reloaded, et un expert de Warzone prouve qu’il a ce qu’il faut pour surpasser l’Owen.

Malgré les divers buffs et nerfs apportés aux armes suite à la mise à jour de la Saison 3 Reloaded, la méta à courte portée n’a pas vraiment subi de changements. Pendant des mois, l’Owen Gun, le Welgun, l’Armaguerra 43 et maintenant le H4 Blixen ont été les meilleures options pour les combats à bout portant.

Les SMG de Vanguard se révèlent certainement puissants après la dernière mise à jour majeure, mais un expert de Warzone souligne qu’une arme passe inaperçue et pourrait surpasser chacune des armes susmentionnées.

Advertisement

Type 100 Warzone
Activision
Le Type 100 est une mitraillette capable d’infliger de sérieux dégâts à courte et moyenne distance.

Le Type 100 de Vanguard n’a jamais revendiqué la place de meilleur SMG dans Warzone Pacific, car il a passé du temps dans l’ombre du MP40 avant la montée en puissance de l’Owen Gun. Cependant, l’expert de Warzone Metaphor prouve que le Type 100 pourrait bien être la meilleure option disponible dans la Saison 3 Reloaded.

Metaphor a utilisé un Type 100 pour battre le record du monde des Solos en remportant 46 kills. L’expert estime que le Type 100 ressemble à l’Owen, mais qu’il a l’avantage d’être une arme plus facile à manier, “c’est un peu comme l’Owen, mais il est beaucoup plus maniable”.

Advertisement

Le fait que le Type 100 puisse égaler la puissance de l’Owen Gun, tout en étant plus facile à utiliser, signifie que c’est une excellente option pour les joueurs de tous niveaux.

Classe du Type 100 de Metaphor dans Warzone

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : Warubachi 134mm Rapide
  • Lunette : Déflecteur ardoise
  • Crosse : Warubachi Pliable
  • Accessoire de canon : SG98 Compacte
  • Chargeurs : Chargeur Russe court de 36 cartouches de .30
  • Type de munitions : À pointe allongées
  • Poignée arrière : Poignée en tissu
  • Atout : Vital
  • Atout 2 : Rapide

Metaphor affirme que l’un des aspects les plus attrayants du Type 100 est la possibilité de créer plusieurs classes viables. Celle-ci en particulier est destinée à maximiser la vitesse de strafe.

Selon Metaphor, le canon Warubachi 134mm Rapide est la pièce maîtresse du puzzle, car il rend le Type 100 dévastateur en combat rapproché.