Ce SMG Warzone pourrait être la meilleure arme secondaire - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce SMG de Warzone pourrait bien être la meilleure arme secondaire

Publié le: 1/Nov/2021 18:10

by Martin Thibaut

Partager


L’AK47 de Cold War est considéré comme l’arme secondaire méta avec les snipers. Mais dans la Saison 6 de Warzone, il semblerait que la LAPA est clairement trop sous-estimé dans ce rôle.

Le Swiss K31 et le Kar98k étant deux des armes les plus populaires dans Warzone, il est essentiel que vous disposiez d’une arme secondaire de premier ordre pour les accompagner.

Si la majorité des joueurs utilisent par défaut l’AK47 de Cold War ou le XM4, le youtubeur TrueGameData pense qu’il est peut-être temps de commencer à utiliser la LAPA.

Publicité

Depuis sa sortie dans la Saison 6, ce petit pistolet mitrailleur est passé sous le radar de la majorité des joueurs. Malgré tout avec le bon chargement, il peut être absolument dévastateur à courte et moyenne portée.

LAPA Warzone
Activision
La LAPA est arrivé dans Warzone avec la mise à jour d’Halloween.

Le chargement LAPA en secondaire dans Warzone

Trouver une arme secondaire parfaite pour accompagner parfaitement votre sniper peut être difficile. En particulier si vous souhaitez obtenir de la mobilité en plus des dégâts à courte et moyenne portée.

Heureusement, TrueGameData semble avoir trouvé la réponse, la LAPA. Celui-ci vous permet de réduire la distance avec un ennemi que vous avez repéré de loin pour pouvoir le finir.

Publicité

Ou encore vous repositionnez rapidement après un tir.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : M03 Renforcé
  • Laser : Projecteur de l’équipe Tigre
  • Lunette : LEDMicroflex
  • Munitions : Chargeur STANAG de 50 cartouches

Avec le Silencieux Agency et le canon renforcé M03 équipé, le SMG est un monstre à moyenne portée.

De plus, la LED Microflex vous permet d’effectuer tous vos tirs de manière précise.

Choisir un SMG comme secondaire de sniper au lieu d’un fusil automatique vous permet de gagner énormément en mobilité. En effet la LAPA à la vitesse de déplacement la plus élevée du jeu, cela vous permet de jouer de manière agressive et de rechercher activement les combats.

N’oubliez pas de changer le build pour l’adapter à votre style de jeu, car les chargements, même optimisés, restent une question de préférence et d’expérimentation avec différents accessoires.

Publicité