Une SMG de Warzone devient mortelle à longue distance - Dexerto.fr
Call of Duty

Une SMG de Warzone devient mortelle à longue distance grâce à cette classe

Published: 4/Apr/2022 16:35

by Gaston Cuny

Share


Si vous voulez une nouvelle classe avec une mitraillette sur Call of Duty: Warzone Pacific, nous vous conseillons la Milano qui ressemble presque à un fusil d’assaut.

Avec l’intégration de Call of Duty: Vanguard sur Warzone, il y a désormais un immense choix d’armes pour les joueurs sur le battle royale qui peuvent changer leurs classes quand ils le désirent.

Ces derniers mois, la méta s’est construite principalement autour des nouvelles armes de Vanguard. Que ce soit la MP-40, Bren ou Carabine Cooper, vous aviez du choix. Mais il ne faut pas pour autant délaisser les armes de Modern Warfare et Black Ops Cold War qui sont toujours efficaces pour une bonne partie d’entre elles.

Advertisement

Milano Black Ops Cold War
Activision
La Milano est devenue une mitraillette très populaire sur Warzone au cours des dernières semaines.

Récemment, les joueurs ont donné une nouvelle vie à la mitrailleuse Bruen MK9 de Modern Warfare mais certains s’équipent également de la mitraillette Milano de Black Ops Cold War qui pourrait vous servir de fusil d’assaut à certains moments.

Le créateur de contenu ItsMetaphor a mis en valeur cette SMG dans une vidéo, la décrivant comme l’arme la plus sous-cotée de Warzone actuellement.

La meilleure classe du Milano sur Warzone pour soutenir un sniper

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps Expéditionnaire 10.6′
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée bruiser
  • Munitions : Chargeur à tambour STANAG de 55 cartouches

Si vous ne trouvez pas de mitraillette adéquate pour ajouter dans votre classe de fusil de précision, la Milano semble vraiment un excellent choix.

Nous vous conseillons au moins de lui redonner une chance sur quelques parties, et vous pouvez par la suite repartir sur d’autres mitraillettes plus efficaces dans la méta !

Advertisement